[/mode xmantronix on]
"Hitmaker (studio de Sega) vient d’annoncer que le futur Crazy Taxi 3, exclusivement prévu sur Xbox, contiendra en plus de la ville de Las Vegas, celle de San Francisco, déjà aperçu dans le premier Crazy Taxi. Cela permettra d’augmenter la durée de vie du titre, d’autant plus que ce niveau pourra être abordé de façon tout à fait nouvelle grâce à la possibilité d’effectuer des " Crazy Jump ", les fameux sauts de taxi apparus dans Crazy Taxi 2. De nouveaux passagers seront également ajoutés comme des skateurs ou des joueurs de volley-ball (!) et on retrouvera les conducteurs d’origine.
Crazy Taxi sortira au mois de juillet prochain au Japon."
source : overgame
[/mode xmantronix off]
cool, j´ai trouvé le 1er crazy taxi nettement supérieur au 2. espérons que le 3 soit du même niveau.