CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A TOUS CEUX QUI CROIENT EN LA XBOX

master_chen
master_chen
Niveau 5
29 avril 2002 à 18:39:37

vous aimez la x-box pour quelles raisons ?
parce qu´elle est puissante ?

vous êttes des ignorants
moi aussi j´ai cru dans la x-box car ils y avaient des bons jeux, mais désolé, la liste s´arrête là

vive la gamecube et surtout les éditeurs nippons, les seuls développeurs au monde possedant un talent

master_chen
master_chen
Niveau 5
29 avril 2002 à 18:41:24

yes man

master_chen
master_chen
Niveau 5
29 avril 2002 à 18:48:09

le fait d´avoir les yeux bridés ne te fait pas seulement avoir des beaux yeux mais un cerveau qui connait les jeuxvideos

la x-box, a moins que bill ne donne un chèque, et encore, n´a aucune chance d´avoir des exclus purement japonaises

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
29 avril 2002 à 18:51:07

Halo est tres bien et jpense pas qu´il soit purement nippon...jet set future c´est américain?? et sega c´est américain a l´origine? jpense pas non , et pourtant ya plein de jeux qui sortent...et puis putain Billou il a a voir quoi avec tout ça? cest pas lui qu´a créé halo,c´est pas lui qu´a construit la console , alors arretez de sortir billou partout ça devient lourd...

kobold2
kobold2
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:51:29

aucune chance d´avoir des exclus japonaises ? tu en es sûr ? parce qu´elle en a déjà...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:51:37

Mes derniers jeux achetés sont de Bungie, et de deux studios suédois... et crois moi, je ne regrette pas ces choix... les jeux video évoluent, alors ne reste pas basé sur tes idées d´antan, car là tu crains...

master_chen
master_chen
Niveau 5
29 avril 2002 à 19:25:47

figurez-vous, mes chers ignorants, que sega abandonne la x-box
évidemment vous ne le savez pas, mais yu suzuki est ok avec miyamoto et sans doute des jeux comme virtua fighter quest, shenmue3 verront assurément le jour sur gamecube

et avec le succès ultra minimal que fait la x-box, au japon, il y a peu de chances pour que les éditeurs nippons continuent à programmer sur cette console

dommage, elle était puissante, mais malheureusement américaine

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:35:20

ben moi jai joué a halo a carrefour, et franchement, cest soulant, les manipulation son chiant et pas pratik, la manette est trop grosse, cest pas agreable, contrairement a celle de gc ou de plastation
pas cool xboite

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:02:29

Franchement master_chen (tu n´es pas si sage mais bon) , tu crois que Sega va abandonner Microsoft et rejoindre son éternel rival , que je nomme nintendo? Si oui tu ignore l´histoire des 2 compagnies (en oubliant en même temps les liens entre Sega et l´amérique)

kobold2
kobold2
Niveau 10
29 avril 2002 à 22:09:45

"sega abandonne la x-box, évidemment vous ne le savez pas" : même sega n´est pas au courant...

Underwrld
Underwrld
Niveau 4
29 avril 2002 à 22:26:22

moi, jai opté pour la xbox parce que les jeux japonais me plaisent moins que ceux des amaricains.

chacuns ces goûts! moi jai pas aimé du tout les jeux comme dead or alive 3, genma onimusha, final fantasy(même si c´est pas sur xbox) et j´en passe.

jai préféré halo, raw is war, project gotham racing, rallisport, munch´s odysee, max payne, black and white(pas encore sur xbox)...

je ne critique aucunement les jeux des nippons, je fait simplement dire que moi, ils m´ont moins tenté que les jeux amaricains.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
30 avril 2002 à 08:14:30

Master_chen est un abruti.

Comment vas-tu, monsieur autoproclamé "maître du jeu vidéo" qui fait des sondages "pour ou contre master_chen" ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 avril 2002 à 09:20:10

Il faut vraiment être un abruti pour prétendre que seuls les japonais savent faire de bons jeux. Des bons jeux il y en a de toutes nationalités.
C´est tout ce que j´ai à répondre à cet inculte du jeu vidéo.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 avril 2002 à 09:41:16

Bobof, je suis ok avec Electronic Arts et la dreamcast, mais si ils sont n°1 c´est que leurs produits se vendent, et des jeux EA sur dream aurait pu permettre à Sega d´arriver a leur objectif de 10 millions de consoles vendues dans le monde (ils n´en étaient pas si loin, presque 8 je crois). Le gros problême de la dreamcast était pour beaucoup le manque de jeu de foot, un fifa aurait bien aidé...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive