CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrombissement du lecteur DVD?

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:12:35

Salut les mecs, j´ai un petit vrombissement du lecteur DVD et je me demandais si c´était la même chose sur vos XBox :
c´est à bas régime, quand la console commence à démarrer le DVD d´un jeu où quand le DVD finit de s´arrêter, on entends un léger vrombissement. Ca le fait surtout avec les DVD Vidéo, sans doute parce que la vitesse de lecteur est plus basse pour la vidéo que pour les DVD-ROM des jeux.
Vos expériences personnelles sur la question pliz?

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
28 avril 2002 à 14:14:38

Je n´i pas ce probleme pour les jeux, en revanche je ne peux pas te dire pour les DVD car je ne l´utilise pas.

dav8
dav8
Niveau 6
28 avril 2002 à 15:23:19

aucun souci ni pour les jeu ni pour le lecteur DVD
Peut etre ton DVD n´est pas centré (ca arrive)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:23:25

oui jmb, comme un ruit de "FREIN" c ca?

´fin, j´me comprend, je veux dire, oui, un bruit de vrombissement, je epsne que c normal, et ca na me tracasse même pas, j´avais ca aussi avec ma DC, c le disque qui est stoppé en fait tu vois?

PS:j´ai une question à te pose,r tu as entendu parler des fameuses griffes sur l´extérieur des DVD?

en fait, tu vois la surface sensible?la surface qui est lue par la console quoi.
eh bien tu regardes sur l´extérieur de cette surface, et tu saurais me dre si tu vois des petites griffes?ou des ch´tites écorchures?

d´après MS, c rien de grave, car elles sont minimes, mais par la suite...puis ca ffait le gars qui prend pas son de ses jeux quoi...

j´attend ta réponse!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 avril 2002 à 18:20:57

up!

hey, tu joues sur le net à Halo?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 avril 2002 à 18:25:45

et après ca se calme?

c à d?

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:28:10

Oui en fait c´est ca, ca fait comme si le DVD vibrait un cours moment. C´est au début du lancement du jeu, ca dure 2 secondes puis le bruit disparaît et il n´y a pas de problèmes pour jouer.
Je n´ai pas de griffures sur mes DVD, par contre j´ai réperé des "chtites écorchures" comme tu dis mais je ne sais pas si elles y étaient à l´origine ou pas. De toutes facons ce problème ne m´inquiète pas!
Non je ne peux pas jouer à Halo sur le net, je n´ai pas l´adsl chez moi (et je me vois mal débarquer au boulot avec ma xbox :-)

Http
Http
Niveau 10
29 avril 2002 à 01:51:31

Bah, moi sa fait la même chose avec tout mes CD pour mon Asus 50X...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
20 février 2004 à 11:34:18

Ton lecteur Vromb Vromb Encore?

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 février 2004 à 11:46:57

:lol: Rhhoooo le vieux post de mes débuts sur le forum :snif:

Ben en fait le vrombissement venait de la planche qui supporte la Xbox dans le meuble télé :rire2:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
20 février 2004 à 11:49:31

Tout ça pour ça... ! !! :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 février 2004 à 11:50:33

Jm´en suis apercu quand j´ai déménagé :rire:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
20 février 2004 à 11:52:37

Sa me rassure parce que depuis avril j´arrive pu a dormir la nuit avec cette histoire :)

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 11:52:45

:rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 février 2004 à 11:53:20

:lol: C´est malin

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 février 2004 à 11:59:00

J´ai pas de puce et j´ai regardé un dvd gravé("battle royal", un truc de dingue :ok: ) sur ma bobox.

A 1/4 d´heure de la fin, le lecteur ne voulais plus lire le dvd...

ca se^passe comment à ce niveau chez vous?

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 février 2004 à 12:00:11

Plutôt mal, ma Xbox avec lecteur Thomson est très capricieuse au niveau des dvd-r, une vraie déception :(

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 février 2004 à 12:02:05

Ah ok...
comme chez moi...
j´étais furibar, ce film est génial, un truc de malade à la japonaise...

vous connaissez Battle royal?

alexcamb87
alexcamb87
Niveau 8
20 février 2004 à 12:08:16

ha parce que les x box a lecteur samsung peuvent lire des cd audios gravés ?

saloperie la mienne lit quedal meme pas un simple cd gravé rien nada et en plus je c pas d´ou sa vient mais par ex si je change de voiture rapidement sur nfs undeground ca peut bugger....... ou meme lors des chargements...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment