oui jmb, comme un ruit de "FREIN" c ca?
´fin, j´me comprend, je veux dire, oui, un bruit de vrombissement, je epsne que c normal, et ca na me tracasse même pas, j´avais ca aussi avec ma DC, c le disque qui est stoppé en fait tu vois?
PS:j´ai une question à te pose,r tu as entendu parler des fameuses griffes sur l´extérieur des DVD?
en fait, tu vois la surface sensible?la surface qui est lue par la console quoi.
eh bien tu regardes sur l´extérieur de cette surface, et tu saurais me dre si tu vois des petites griffes?ou des ch´tites écorchures?
d´après MS, c rien de grave, car elles sont minimes, mais par la suite...puis ca ffait le gars qui prend pas son de ses jeux quoi...
j´attend ta réponse!