En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage quel consoleeees
sgenie
Niveau 6
28 avril 2002 à 13:24:43
1)Quel consoles a les meilleurs jeux a) ps2 b)ngc 3)xboc 2)quel celle qui a les jeux, les graphismes les plus puissants, les plus beaux? a) ps2 b)ngc 3)xboc 3)quel consoles acheterez vous? a) ps2 b)ngc 3)xboc faites attention a bien voter(meme sondages, meme noms dans le forum ngc!!) Merci de voter @+++
jfd99
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:01:48
1) a
2) a et 3
3) a
Jo-le-pro
Niveau 7
28 avril 2002 à 15:15:49
1) a ( pour le moment ) et 3 ( apres parce qu´il rachete tous les jeux de a et les ameliorer et en + , 3 sort d´autres jeux exclusifs )
2) 3 sans hésitation, il suffit de s´en referer aux tests des organismes independants
3) la 3 sans hésitation
dav8
Niveau 6
28 avril 2002 à 15:20:48
1) a (mais comme dit jo le pro MS rechete toutes les license des jeux et les ameliore alors l´ecart va tres vite etres inverse) 2)3 c´est sur personne ne peut le nier mais b plus beau que a 3)3 ou b