capuchino
Bravo, tes mensonges sont à la hauteur de ton idiotie !!
C clair que je ne vais pas attendre tes reponses.
Car si ta GC est si bien que cela, ds ce cas, pourquoi attends tu mes reponses. Si elle est si bien que cela, tu devrais etre en trin d´y jouer comme moi, g jouer avec la Xbox juste avant ce post.
Et puis, bravo pour avoir pris l´autre pseudo de ganache. On reconnait bie la ta signature.
T vraiment trop nul. T´as pas d´amis et tu te crees des pseudos pour approuver tes dires. T vraiment trop pathetique mon pauvre.
Qt à savoir si je dois me casser, c à toi de le faire car au cas ou tu ne l´aurais pas remarque, tu es sur le forum Xbox: encore une ignorance deta part donc, toi fan de la GC, c à toi de te casser.
Il faut vraiement tout te dire: le forum GC c pas ici: l´as tu bien compris où il faut que je te le repetes ??????
Vous les pro GC, vous etes tellement frustrés de n´avoir jamais joue auparavant à un RE que vous prenez ce RE comme pour le messie. Oh, j´avais oublié RE2, cet episode apres etre sortit sur plusiers consoles est sortt sur N64, plus d´1 an apres.
Mais je comprend votre impatience qt à ce jeu car cela change des pokemons et des marios tout mignon et tout gentil.
Vous decouvrez enfin ce qu´est un bon jeu !!!!!!
En conclusion, degages de ce forum: tu n´y a pas ta place et tu n´es pas desiré, alors du balai, gamin !
lol