CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phénomene Xbox=Phénomene DC

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
28 avril 2002 à 17:42:11

Jai oublier aussi capcom vs snk2 pour gamecube

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
28 avril 2002 à 17:50:11

Lol la dream pere de xbox!
mdr c´est le pere a personne

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
28 avril 2002 à 17:50:45

c´est qui la compagni americaine?

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
28 avril 2002 à 17:54:03

hey kilmer je disais que Resident Evil (tous les episodes y compris code veronica)etait le plus gros hit de capcom.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 avril 2002 à 18:51:17

C qd meme pas croyable de voir des pro GC venaient faire chier leur monde ici !!
Si votre GC est si biien que ça, qu´est ce que vous foutez ici, allez donc sur votre forum de gmains !!!
Faut pas vous etonner si tout le monde dit que les pro nintendo sont des gosses, vu vos posts !!

Fistoune
T vraiment qu´un mouton. Alors Capcom vous dit que ce RE est diffenrentà 70\% du RE PS et c forcement vrai. Pathetique !!!
Je me demande où sont les 70\% de changements: le scenario est identique, il y a 2 ou 3 nouvelles pieces et un nouveau type de zombie alors faudrait pas raconter de conneries.
Ces fameux 70\% n´est juste qu´un coup de pub de Capcom pour vous faire avaler la pilule du jeu repompe.

Et puis, concernant les autres RE qui seront soit disant nouveaux, on en reparlera qd ils seront sortis. Avant cela, les RE qui st prevus sont just les episodes repompes à l´instar de celui ci.
Alors, tes bobards, tu les gardes pour les gosses incredules comme les pr GC.
Tu te fous de la gueule de ki ???
Il ya 3 pauvres changements ds ton episode de RE et tu veux nous faire croire que c un episode presque nouveau, vu lmes videos et les images, à part 3 chaises qui ont bouge de place, y´a que dalle.
Alors, si t aussi naif et ignard au point de croire tous les communiques d presse de Capcom, c ton pb mais ne viens pas nous emmerder avec tes rmakes de jeux PS. Et laisses donc discuter les adultes entre eux, les goses sont à proscrire sur ce forum !!!
Une derniere chose, je ne sais plus qui a ecrit que Nintendo et sa GC etaient proteges du piratage grace au format des DVD GC !!
C à mourir de rire car c honteusement faux.
Les mini DVD vierges existent deja alors faudrait pas faire de l´intox.
Le chioix de ce format par Nintendo n´a rien avoir avec le piratage .
Eh bien, pour des pro nintendo, vous connaissez tres mal votre sujet.
Allez, les novices, fichez le camp !!

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
28 avril 2002 à 20:32:31

" la dernière trouvaille de Microsoft pour améliorer son catalogue de jeux aurait été de racheter simplement Nintendo? sauf que Mister Bilou (Bill gates) n?a pas du se rendre compte que Nintendo n?avait pas la même carrure que Bungie ou autres développeurs qu?ils ont déjà racheté.

Cette information provient d?un livre qui vient de sortir aux USA relatant la stratégie marketing de la firme de Redmond à travers le monde, donc l?information, sans être officielle, est à prendre très au sérieux.

Microsoft aurait ainsi proposé pas moins de 25 milliards de dollars à Nintendo pour ce rachat. Mr Minoru Arakawa, président de Nintendo USA, a répondu concernant cette proposition « j?avoue être surpris, nous n?avons pas besoin d?argent, c?est sans doute une blague de Microsoft » Cet homme a vraiment l?art de décliner les offres avec tact.
Ce Bout D´article provient de www.gamecube-fr.com et on voit que ca fait vraiment mal au pro-Xbox.ouf

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
28 avril 2002 à 23:48:52

ouain

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 avril 2002 à 00:02:25

capuchino
Bravo, tes mensonges sont à la hauteur de ton idiotie !!
C clair que je ne vais pas attendre tes reponses.
Car si ta GC est si bien que cela, ds ce cas, pourquoi attends tu mes reponses. Si elle est si bien que cela, tu devrais etre en trin d´y jouer comme moi, g jouer avec la Xbox juste avant ce post.

Et puis, bravo pour avoir pris l´autre pseudo de ganache. On reconnait bie la ta signature.
T vraiment trop nul. T´as pas d´amis et tu te crees des pseudos pour approuver tes dires. T vraiment trop pathetique mon pauvre.

Qt à savoir si je dois me casser, c à toi de le faire car au cas ou tu ne l´aurais pas remarque, tu es sur le forum Xbox: encore une ignorance deta part donc, toi fan de la GC, c à toi de te casser.
Il faut vraiement tout te dire: le forum GC c pas ici: l´as tu bien compris où il faut que je te le repetes ??????

Vous les pro GC, vous etes tellement frustrés de n´avoir jamais joue auparavant à un RE que vous prenez ce RE comme pour le messie. Oh, j´avais oublié RE2, cet episode apres etre sortit sur plusiers consoles est sortt sur N64, plus d´1 an apres.

Mais je comprend votre impatience qt à ce jeu car cela change des pokemons et des marios tout mignon et tout gentil.
Vous decouvrez enfin ce qu´est un bon jeu !!!!!!

En conclusion, degages de ce forum: tu n´y a pas ta place et tu n´es pas desiré, alors du balai, gamin !
lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 avril 2002 à 00:05:59

Evilpower
Faudra que tu m´expliques le but de ta presence ici car tu n´arretes pas de poster sur ce forum ??
Pourquoi n´es tu pas sur le forum GC puisqu´elle est si bien que cela ???

Qt à ton precedent post, vu que tes sources sont gamecube.fr, cele prouve bien le niveau de ta reflexion et surtout l´objectivite de ton article.
Comme source independante et objective sur la xbox, il n´est pas difficile que de trouver mieux que gamecube.fr
Pathetique tu es !!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 avril 2002 à 00:59:22

Si ton RE est si bien que cela et bien ds ce cas, vas y jouer et nous gonfles pas avec tes commentaires outranciers.

Eh puis, faire le rapprochement avec Le pen, cela montre vraiement ta stupidité.
Il me semble que cela se passe de commentaires et je n´ai point envie de discuetr avec un mec aussi insultant que toi !

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
29 avril 2002 à 01:08:55

Il va pas jouer a resident evil 24heure sur 24 aussi.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
29 avril 2002 à 18:14:36

Je ne vais pas le répéter 1000 fois alors je le dis en bref, les Mhz ne font pas la puissance, celui de la NGC fait 485 mais il est bien plus puissant qu´un Pentium 3. Le plus puissant est celui de la PS2 qui est le seul véritable processeur 128 bits sur les consoles.

Ensuite le nombre de polygones par seconde, les 12 millions de la NGC sont atteints une fois qu´ils sont entierement texturés! Les 125 millions (116 en fait car le GPU a été baissé à 233 Mhz) de la xbox, une fois tous les effets activés, tu peux diviser par presque 10.
Sinon les 2 machines peuvent se compenser, la NGC peut faire des choses que la xbox ne sait pas faire et vice versa... Ca peut se compléter...
La haute résolution est inutile sur des télévisions ordinaires, les TV HD non...

Pour finir, faudrait vous calmer un peu ici, ça dégénère de plus en plus, vyse tu n´es pas très zen comme mec toi et si ganache t´as répondu ainsi, c´est simplement parce que tu l´as cherché...
Bon c´est tout...
@+

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
29 avril 2002 à 22:30:32

oui bien dit mec

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:04:38

pirah, sur une télé ordinaire tu ne pourras jamais afficher de la haute résolution, sur le sTV HD oui! Relis je l´ai dis dans mon précédent message...

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
30 avril 2002 à 21:59:43

ouain lis donc

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64