Salut à tous,
Je voudrais juste vous rendre attentif au fait que vous êtes entrain de collaborer à la destruction de l´avenir des jeux vidéos. Un livre vient de parraître en Amérique, expliquant la stratégie de Microsoft pour imposer sa XBOX. En 1999, Microsoft a proposé 25 milliards de dollars à Nintendo pour les acheter. Le contrat était simple, renoncer à la Gamecube et développer pour eux.
Je sais que vous ne portez pas forcément la Gamecube dans votre coeur. Mais réfléchissez bien aux conséquences que cela pourrait avoir dans quelques années. Une seule console sur le marché, cellle de Microsoft, avec leur prix, leur satndard, etc...
Personnelement, ce n´est pas la XBOX que je n´aime pas, c´est Microsoft, car malgré tout ce que la frime veut bien vous faire croire, la seule chose qui l´intéresse, cêst le monopole du marché. Je sais que les autres compagnies (Nitendo, Sony) veulent aussi le plus possible de part du marché. Mais aucune des compagnies n´a la haine destructrice de Mircosoft.
Le futur des jeux vidéos se jouera dans les années à venir, pensez-y avant d´encourager une telle politique en achetant une XBOX.
Merci de vos réponses