si ff11 est online, squaresoft commettrait une nouvelle immense gourde s´il ne met pas son titre sur xbox (ki je le rappel, est conçue en partie Pour internet (disc dur, carte ethernet).
Quand a mgsx ,ben un remake ne fais jamais de mal, sauf qu´on ne voit plus que ça pour le momment, c dire si maintenant je vais sur les forums ps2 pour la soluce tonyhawk3 alors ke je l´ai sur gcn, que je vais sur les forums xbox pour des conseils burnout alors que je l´ai aussi sur gcn, ou que je vais sur les forums dreamcast pour les tips sonic battle2, alors que je l´ai aussi sur gcn...
ça devient chiant ce multiplateform!