CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INFO ou intox??

12177
12177
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:20:21

MGSX=INTOX
Ff11=intox

(gamekult,gamepost, konami,...)

MicroFire
MicroFire
Niveau 4
25 avril 2002 à 21:22:47

Malheureusemant tu aurais raison,

Pas de Ff11 sur xBox,
par contre pour MGSX, d´apres Konami, il risque d´y avoir une surprise a E3, on verrat bien

12177
12177
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:23:51

sur le site officiel, rien et a peine une declaration de Hideo K. qui dit que les graphismes ne changeraient pas si il y avait une adaptation XBOX!!
Il n´a jamais dit qu´il y en aurait une!!
De plus, rien sur les sites officiels, dingue!!

arnibus
arnibus
Niveau 8
25 avril 2002 à 21:26:14

si ff11 est online, squaresoft commettrait une nouvelle immense gourde s´il ne met pas son titre sur xbox (ki je le rappel, est conçue en partie Pour internet (disc dur, carte ethernet).

Quand a mgsx ,ben un remake ne fais jamais de mal, sauf qu´on ne voit plus que ça pour le momment, c dire si maintenant je vais sur les forums ps2 pour la soluce tonyhawk3 alors ke je l´ai sur gcn, que je vais sur les forums xbox pour des conseils burnout alors que je l´ai aussi sur gcn, ou que je vais sur les forums dreamcast pour les tips sonic battle2, alors que je l´ai aussi sur gcn...
ça devient chiant ce multiplateform!

12177
12177
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:27:42

FF11, je te signale que le 12 sera off-line!!

Square se rend compte que c beaucoup d´investiesement, mais sur XBOX a quoi sa sert, ca se vend pas!!!

MicroFire
MicroFire
Niveau 4
25 avril 2002 à 21:28:47

arnibus a raison,

il y a pleins de MultiPlaform et de remake en ce moment, mais c´est du au coup des jeux qui sont de plus en plus cher !!!

12177
12177
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:30:15

je te signale que MGSX, n´a pas été confirmé!!
FF11 et bien laisse tomber surtout que Square ne va pas avec CORSOFT!!

MGSX, pq, a quoi sa sert?? Konami, des qu´il fait un jeus sur XBOX il le sort sur ps2!!

12177
12177
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:36:58

rien du tout, quel est ton site, sur Square-europe.Com
sur Squaresoft.com
et tas de chose,s rien!!

12177
12177
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:38:37

une petite surprise??
Ben ouais, ya rien!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:40:30

Si on veut ces jeux, on prend une ps2 et basta... le seul truc dommage pour tout le monde, est que ces jeux auraient été bien meilleurs sur xbox, m´enfin tant pis, la ps2 se vend donc il est normal que quelques hits lui soit exclusifs, quite a les gâcher... après tout, seules les ventes comptent... en attendant ceux qui n´ont qu´une xbox ne voulaient pas ces jeux et ne les ont pas, que demande le peuple?

12177
12177
Niveau 7
25 avril 2002 à 21:41:18

MGS2 n´est pas gaché mais vieux, on voit la vieo de FF11 et ca avec un haut debit sur PS2!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:49:54

Oki, il est vieux mais en attendant il n´y a aucun projet de cette ambition a venir sur ps2, les moutons ont lancés le mouvement, la ps2 marche, c´est bien, mais c´est la console au plus faible potentiel des 3, bravo sony.

Maintenant laisse les autres sur leur forum, je comprends ton écoeurement mais en attendant on a acheté une excellente console et tes critiques, on les oublie toutes dès l´allumage.

Bye looser

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment