Mais c´est une enorme arnaque!!!!Ceux qui on pas internet il font comment pour savoir quil peuvent avoir des jeux gratuits?
Ils se démerdent.
Et si c´est limité en quantité ou surtout dans le temps ? c´est pas marqué.
Je crois que c´est au 1er juillet.
Ah non c´est jusqu´au 25 avril à 17h50.
Dommage les gars ...
Mais quel arnaqueur ce Microsoft. Le vrai Américain.
"Lol" comme ils disent les gens.
on peut tous remercier Bolo_YEUNG pour c infos; sur ceux bonne appeti!
Claire ca t amuses de remonter les vieux posts
encore un ki critique kan on lui rend service!