CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir , GameCUBE ou X-Box ???

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
24 avril 2002 à 23:30:42

Je ne sais pas quoi prendre, qu elle est votre avis sur la question?

Underwrld
Underwrld
Niveau 4
24 avril 2002 à 23:34:11

mais voyons, une xbox!
une gc, au prix ou elle sera, faut pas s´attendre à mieux ke la xbox, c´est sur!

PLAY MORE, PLAY XBOX!!!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 avril 2002 à 23:48:58

ObscurChevalier, n´écoute pas les 3 guignols ci dessus et si tu veux un conseil en voila un :
Attend que la Gamecube sorte, arrange toi pour la tester avec plusieurs jeux, le plus possible, fais en autant avec la xbox qui est déjà dispo puis fais toi ton avis sur les 2 machines!
De cette façon, tu n´auras pas de regrets!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
25 avril 2002 à 00:02:43

ANTI-X le mieux c´est que tu ailles dormir, oublie pas de changer ta couche et de prendre un biberon avant...

Ziel
Ziel
Niveau 4
25 avril 2002 à 13:03:12

NGC pas chère? Vous n´avez rien comprit à la politique de Nintendo. Souvenez vous de la N64 : même prix que la PS1 mais les jeux... ...AÏE!!! C´était 400 à 450 balles!!! Alors si vous acheter la NGC vous avez interet à pas vous jetter sur toutes le line-up des la machine, LA NGC C´EST UNE BOUFFE FRIC!!!(c´est pareil avec la XBOX moi je suis neutre et honnête, personellement celle qui revient le moin cher pour le moment c´est la PS2)

Ziel
Ziel
Niveau 4
25 avril 2002 à 13:22:29

Tu crois quelles sont gratos les MC NGC?(de plus sur XBOX y´a un disque dur!! lol)Au fait quand ya un débat sur plusieurs consoles faut pas se centraliser sur le forum d´une seule comme vous le fait. Ca fait pas neutre!!!

davmario
davmario
Niveau 5
25 avril 2002 à 13:37:59

Gamecube PPPPPPLLLLLLEEEEEEEAAAAASSSSEEEEE

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
25 avril 2002 à 14:32:09

les jeux N64 étaient sur cartouches et les cartouches coûtent plus cher que les cd. c´est pour ça que les jeux N64 étaient chers.

compare plutôt ce qui est comparable :
sur NGC il y a des mini dvd qui coutent plus cher à fabriquer que des dvd 12 cm. pourtant les jeux NGC coutent moins cher que les jeux xbox. donc c´est plutôt la xbox qui est une pompe à fric. de plus, avec le prix de la NGC je peux prendre une MC et elle sera toujours moins cher que la xbox. de plus, à chaque fois que tu achètera un jeux xbox et moi un jeu NGC, tu paiera toujours 10€ de plus.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2002 à 14:45:30

Je suis d´accord pour dire que le surcoût des jeux XBox est difficile à comprendre et à justifier. Ne me parlez pas de la qualité des jeux, ils sont très bons mais si on raisonne comme ca les jeux seront à 1000f sans 10 ans! Il n´y a pas de raison pour que le prix des jeux augmente, il devrait toujours rester dans une fourchette entre 300 et 400f (putain je m´y mettrai jamais à l´euro? :-)
Ceci étant dit, tout comme Micro$oft a revu le prix de sa console à la baisse, je pense que la prochaine étape sera d´aligner le prix des jeux sur la concurrence, ca me paraît incontournable.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 avril 2002 à 15:59:35

Ben il faudrait se dépécher alors. Et comment vous comptez être dédommagés cette fois ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2002 à 16:01:01

Je ne vois pas plus de raison de dédommager ce cas de figure que de dédommager ceux qui ont acheté les jeux PS2 passés en gamme Platinum, non?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 avril 2002 à 16:05:52

Ah ouais.

Karia
Karia
Niveau 9
25 avril 2002 à 16:07:25

Les prix des consoles baissent tout simplement car c´est els constructeurs qui en decident le prix... mais dans les jeux plusieurs personnes interviennent...c ´est pourquoi n´espérez pas une baisse du prix des jeux video ou alors attendez pour les trouvez d´occaz ou VOLEZ LES ! mdr ciao kiss tlm

Tomahawk
Tomahawk
Niveau 5
25 avril 2002 à 16:42:09

G une XBox et j´ en suis très content surtout que d´ excellent jeux vont sortir et que son prix, 300 Euros, est très attractif!
La GC est encore moins chère mais la plupart des jeux ne me plaise pas trop(pas tous bien sur).
Je vais aussi l´ acheter, 200 Euros, c cadeau!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy