CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur la X-box

ShinGouki
ShinGouki
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:02:31

Salut les X-mens ! (j´étais obligé de la faire celle là :)
Je suis l´heureux possesseur d´une GameCube (depuis la sortie de SSBM et Rogue Leader) et de bien d´autres consoles japonaises (Saturn, PSX, Nec duo...).
J´ai longtemps été réticent face à la machine de Krosoft, voir limite nationaliste japonais (je crois qu´on peut parler de nationalisme étant donné que tout ce que je possède en jeux vidéos est importé du Japon).
Depuis quelque temps (depuis la baisse de prix de la X-box surtout) je m´intéresse de + en + à la bécane. J´ai donc rangé mes a prioris au placard et joué à cette grosse bestiole provenant du pays natal de Walker Texas Ranger. Et je dois dire que j´ai été vraiment séduit :
- Halo : j´ai galéré au début pour la prise en main mais je pense qu´une fois la manette maîtrisée, c´est le pied. En fait j´ai surtout bougé la caméra dans tous les sens, observé les effets de lumière, les ombres, la qualité des textures etc... et putain ! Ca troue l´cul !
- Dead Or Alive 3 : là aussi c´est une claque graphique, certains détails sont hallucinants (le stage de la neige par exemple). Par contre, j´ai ressorti tous mes vieux coups de DOA et DOA2 et j´ai pas trouvé vraiment de nouveautés de ce côté là. Bon j´ai ptet pas trop approfondi non plus.
- Gotham Racing : Ben laisse tomber j´ai pas aimé MSR alors celui-là j´aime pas non plus...par contre j´avoue qu´il est bien foutu graphiquement et que c fluide à souhait.
- Football Frenzy : arf arf arf la blague ce jeu ! Je passe...
- JSRF : wow wow wow étant fan inconditionnel de JSR sur Dream, j´ai été d´abord un peu déçu de voir que cette version n´était qu´un JSR´ et non pas un JSR2 mais franchement j´ai trop aimé les graphismes, les ptits effets délires (genre distorsion d´écran), les zik sont toujours aussi puissantes (on aime ou on aime pas)
- Amped : un chef d´oeuvre en matière de simu de snow ce jeu. J´adore les sports de glisse (skateboarding rulezzz) et c clair que ce jeu est une bombe !

Bon alors voici la liste de ce que je vais peutêtre acheter :
- X-box
- DOA3
- Halo
- JSRF
- Amped

ShinGouki
ShinGouki
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:12:18

Nan mais faut arrêter de se braquer sur telle ou telle console, be aware like JC -Jésus- Vandamme. Je trouve ça con de dire : "ta console est bidon, la mienne est mieux". Ca me ferait chier que la X-box disparaisse (même si j´en achète pas) parcke ça voudrait dire que le milieu du jeuxvidéo est rééllement fermé et que Sony et Nintendo imposent leur loi. Ca a du bon la guerre des consoles, ça fait naître plus de jeux, ça donne lieu à une guerre des prix (comme en ce moment)... Depuis mars 2001 (mort officielle de la regrétée Dreamcast)le marché était monopolisé par Sony et sombrait dans le n´importe quoi (heureusement que la GBA est passée par là). Aujourd´hui le marché du jeux vidéo reprend vie et ça c bon.
Maintenant si t´en as rien à foutre et si t borné tu te casses et tu me les brises pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy