CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP !!!

MicroFire
MicroFire
Niveau 4
24 avril 2002 à 12:47:01

Salut a tous,

Je commence a en avoir marre de lire:

"La xBox est la plus puissante..." "...Non, c´est pas vrai c´est la NGC, la plus puissante..."

Premierement, c´est pas la puissance qui fait le succe de la console, mais c´est la qualite des jeux, et aussi la Pub...

Deusiemement, il faut des consoles pour tous les type de joueur, certain preferon la PS 2 pour le nombre de jeux dispo qu´elle a deja, d´autre la NGC car seulement Nintendo c´est faire Zelda, Mario..., et pour finir, certain preferon la xBox pour sa puissance et son style de jeux : Amped, Halo...

Amusez vous bien, avec la console que vous avez achete, et laissez les utilisateur des autres console tranquil.

PS et grace a la concurence, je vous rappel que le prix de ces 3 consoles ont baissé, alors, nous sommes tous Gagnan.

@ Bientot.

MicroFire

MicroFire
MicroFire
Niveau 4
24 avril 2002 à 14:15:07

Salut,

jameson2002 et fuckkkkkkkkkkkk, j´ais ecrit ce message pour eviter ce genre de message:

"...la xbox est très puissante et la gc moins."
Ou celui la :
"...la gaycul peut faire des trucs que la xboite à cul ne sait pas faire..."

A parament, personne ne comprend mon message et je trouve ca domage :(

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:04:34

Desole, mais Capcom, Square et Konami travaille sur X-box MDR

Le premier a devoiller son ancien projet secret, c´est Tekki

Square ferra FF XI multi plateforme (qd ils vont voire la X-box ils ne vont plus la lacher)

Et Konami en plus de ses classique serie multi plateforme (track and field, ESPN, etc.), semble de plus en plus decide a sortir ce fameux et tant attendu Metal gear X.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:09:45

qui a tué le monde des systemes d´exploitation sur pc????

Tu veux dire creer surement?

Quand on voit Capcom, qui developpe un de leur projet les plus ambitieux sur X-box, je vois pas d´ou tu tire qu´ils ne veulent pas bosser avec Microsoft.

Et les prix des jeux, vont bientot baisser, Microsoft ne pourra pas tenir longtemps a ce niveaux. Et puis je me rappelle d´une epoque ou les jeux PS2 etaient aux meme prix (avec un imteret bien moindre)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:11:49

Je rappelle que Microsoft a deja une date pour le Online au USA, Sony NON.

Et FF XI serra bel et bien multi plateforme desole, PS2, NGC, X-box et meme PC. Je rappelle que se serra un MMORPG, online donc.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:14:40

Quand je dis interet moindre je parle des jeux de la sorti bien entendu (seul les cons n´ont pas compris), qui oserait comparer SSX a Amped, ou RR V a PGR, ou encore time splitter (bele merde celui la) a Halo.

Tout ces jeux etaient aussi a 400 francs a la sorti de la PS2, et meme si c´est trops chere, je pensse sincerement que les jeux X-box le valent plus que les premiers jeux PS2.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:16:41

Tu n´avais pas l´air au courant, vu que tu critique le Online sur X-box, alors qu´il serra disponible AVANT celui de SONY. (Et encore si la X-box n´eatit pas sorti, ils ne se seraient jamais bougé le cul)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:18:18

"qui a tué le monde des systemes d´exploitation sur pc????

Tu veux dire creer surement?"

Pas du tout, Windows est une pure copie d´un OS venant de MAC, ta société bouffe fric n´a rien créé, elle a juste copié et amélioré... Tu crois qu´elle est très innovante ?? Rien du tout, Microsoft est juste une société qui se démerde superbement bien!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:19:39

Franchement j´en ai rien a foutre, j´ai deja FF X (import US+puce)alors que toi tu en est encore a l´attendre (mmmh, avec de belles bandes noires et une animation ralenti).

FF X sur X-box j´en ai plus que rien a foutre, et FF XI n´est plus une rumeur, de toutes facons aucune importance vu qu´il ne sortira JAMAIS en europe. (vu la lenteur du developpement du reseaux europeen)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:22:42

Je rappelle a ouin-bou-snifff

Que Billes Gates etait un parmis d´autre a l´origine d´Apple, il a dons toutes legitimité a s´inspirer de cet OS (bien meilleur cela dit en passant, Apple power, think different), et puis pout voir les re ssamblance entre le premier MacOS et le premeir Win, il faut y aller.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:26:34

Si, si, on le sait depuis un bon moment. Il y avait une interview sur overgame.com ou le directeur de Sonx computer entertainement europe, disait que FF X n´etait pas une priorite dans les jeux europeen, la conversion n´avait pas besoin d´etre optimise car ce n´etait pas un jeux ou l´action etait tres importante (excuse pitoyable, comme d´hab avec le 60hz chez SONY).

Et pour preuve essaye la demo, tu verras bien il montre le jeux a l´etat definitif.

Enfin si ca t´amuse d´esperer, tu me continuer ta desilusion n´en serra que plus grande. Arf

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:27:35

Merci julzz, enfin quelqu´un d´integre sur ce forum de cons*.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:34:49

julzz tout ça c´est du blabla inutile, Amped n´a pas tellement de concurrent mis à part SSX et Shanw Palmer qui pour ma part est bien moyen...

"halo(entre 18/20 et 19/20) est le meilleur fps du moment et les nouveaux fps de pc sont pour le moment ridicule face a lui(meme medal of honor,jk2 ect......)"
Mais bien sur! MOH marche mieux que Halo et si tu regardes les graphismes, MOH utilise le moteur de Quake 3 qui a stp 3 ans et 1/2... celui d´Halo a un an alors reste sur terre...
Tu veux comparer Halo à Unreal 2003 sur PC ?? n´y compte pas, Halo à coté c´est de la GBA... Prend des jeux qui utilisent des moteurs ACTUELS stp!

"projet gotham est un tres bon jeu de caisse que la gamecube n´a pas encore et permet de largement patienter avant une grosse bombe(ce que la ps2 n´a pas eu avant gt3 qui est sorti un an apres la console.....)"

ok

"rallisport challenge(moyenne 18/20) est la reference actuelle de rally(tout du moin en attendant colin mcrae3) et ca personne ne peut le contester...."

Ca peut aller...

"doa3 est un classik de la baston et malgre virtua fighter4 qui lui est superieur,c´est pas la gc qu´est prete a avoir un jeu de combat aussi bien(soul calibur ok mais il sort sur xbox.....)"

Ce qu´il faut pas entendre... Toutes les consoles sont assez puissantes pour le faire tourner ton DOA3... suffit d´adapter les graphismes à chaque console et le tour est joué, tu ne verras meme pas la différence...

Pour les exclus, la NGC a Resident Evil et que tu le veuilles ou non, il fait cartonner la NGC au Japon larguant la xbox...

"sur ce l´important est qu´on aime sa console et c´est tout....."

Tout à fait!

NokNok
NokNok
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:38:04

"Pour les exclus, la NGC a Resident Evil et que tu le veuilles ou non, il fait cartonner la NGC au Japon larguant la xbox... "

C´est étrange, j´avais cru comprendre que les ventes étaient plutôt décevante au Japon pour ce pâle remake... J´ai dû mal lire... 30000exemplaires, ca devait être 3000000...

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:39:11

ouin-bou-snifff compare ce qui est comparable, par example Ureal 2003 a Unreal championschip (version ameliore X-box, avec la gestion des vehicules et de nouvelles maps en plus), et la tu te sentiras bien con avec ta NGC (C´est une console bien, mais elle ne pourra jamais offrir ce resultat, de plus on peut oublier la PS2 a ce niveaux de graphisme).

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:39:37

pâle remake... ce n´est pas ma faute si la xbox est derrière la PS1 au Japon... Et c´est bizarre mais depuis la sortie de RE justement les ventes NGC ont grimpé...

NokNok
NokNok
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:41:28

Bah sincerement, il faut bien l´avouer, ce n´est qu´un remake... c´est juste un avant gout des prochains qui sortiront sur GC, pas de quoi sauter au plafond !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:42:54

Cypher3 julzz compare Halo à MOH alors me parle pas de comparaison comparable...
Unreal 2003 n´est pas le jeu xbox Unreal championship qui est une version spéciale xbox d´Unreal... Et comment peut il etre amélioré sachant que sur PC il faut une GeForce 4 Ti4600 pour pouvoir lui faire tenir la route en 1024*768 et encore... Alors me fait pas rire avec la xbox > à tout!

Pour finir je n´ai pas de NGC mais un PC!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:45:44

Bah sincerement, il faut bien l´avouer, ce n´est qu´un remake... c´est juste un avant gout des prochains qui sortiront sur GC, pas de quoi sauter au plafond !

Oui, mais bon c´est comme Castlevania, ça ne fait pas de mal de niquer toujours la meme chose...

NokNok
NokNok
Niveau 8
24 avril 2002 à 15:47:06

Tiens, d´ailleurs, en parlant de Castlevania, y´en a un de prévu sur GC ????? Ca risque de tuer ça ! J´adore ce jeu !!!!! (Enfin, les 3 premiers surtout)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy