C marrant le nombre de personnes anti-X qui se balladent sur ce forum... Vous venez chercher quoi au juste ?
Sinon, ne vous inquiétez pas pour la X, j´ai vu bcp de gens la comparer à la Saturn, la Jaguar ou la Dream. Mais non, MS a un petit peu plus de moyens que Atari et Sega... Alors ne vous inquiétez pas pour nous, on regrettera pas notre achat. MS peut se permettre de perdre du fric sur la X pendant quelques temps, et avec les jeux prévus, on a largement le temps de voir venir...
Dites moi, pour les anti-X, vous étiez là aussi au lancement de la PS, et vous avez craché dessus aussi en disant Sony sait pas faire de jeux vidéo, etc... Laissez un peu de temps, vous reviendrez quand la X aura vraiment coulé, et là vous gazerez, mais en attendant, restez sur vos forums, ça fera des vacances à tout le monde.