CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle va de plus en plus mal cette Xbox !

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
23 avril 2002 à 21:44:00

En restant sérieux et en regardant la vérité en face,il faut avouer que la Xbox ne marche pas bien du tout.

Pour commencer plusieurs personnes attendaient la baisse des prix pour acheter la Xbox.Microsoft ont baissé les prix...comme prévu.Sauf que Nintendo aussi avec la Gamecube...qui est déja considéré comme étant la console de jeux nouvelle génération la moin chère.

Ensuite,le départ d´un mec chez Microsoft(Micro$oft).

Ira-t-elle mieux bientôt?C´est la question que tout les pro-xbox devraient se poser.

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
23 avril 2002 à 21:48:22

Je ne prévois rien...

Je dis la situation présente de la Xbox...

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
24 avril 2002 à 09:22:11

C marrant le nombre de personnes anti-X qui se balladent sur ce forum... Vous venez chercher quoi au juste ?

Sinon, ne vous inquiétez pas pour la X, j´ai vu bcp de gens la comparer à la Saturn, la Jaguar ou la Dream. Mais non, MS a un petit peu plus de moyens que Atari et Sega... Alors ne vous inquiétez pas pour nous, on regrettera pas notre achat. MS peut se permettre de perdre du fric sur la X pendant quelques temps, et avec les jeux prévus, on a largement le temps de voir venir...

Dites moi, pour les anti-X, vous étiez là aussi au lancement de la PS, et vous avez craché dessus aussi en disant Sony sait pas faire de jeux vidéo, etc... Laissez un peu de temps, vous reviendrez quand la X aura vraiment coulé, et là vous gazerez, mais en attendant, restez sur vos forums, ça fera des vacances à tout le monde.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 avril 2002 à 10:18:50

Alienware
"qui est déja considere comme étant la console de jeux nouvelle génération la moin chère."

Bravo, quelle intelligence, pas la peine d´etre intello pour voir qu´elle est la moins chere...

Une console moins chere ne prouve pas forcement qu´elle aura de bons jeux et qu´elle aura du succes. Rappelles toi de la DC face à la PS2 qui etait 2 fois plus chere, cela n´a pas empeche la DC de couler donc tes arguments bindons, tu les gardes pour toi !

h20
h20
Niveau 9
24 avril 2002 à 10:21:47

c normal que des jeux sortent encore, la dream est pas morte au bout de 6 mois.

la xbox est encore jeune, mais si ca evolue pas d ici 6 mois les projets annulés vont commencer a arriver ca c sur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment