1/ pour le dvd je sais pas. en tout cas, il est moins bien qu´un lecteur de salon.
2/ les ports usb de la xbox sont bridés. tu ne peux donc pas brancher de claviers et souris standards.
3/ si tu parles des périphériques pc de ms, la réponse est non.
4/ j´ai pas entendu parlé de puce
5/pour les jeux gravés, y´a des gars qui bossent dessus. ça devrait se généraliser dans kek temps.
au fait, le jeux xbox valent 70€ soit près de 450F.
6/ tu ne peux pas connecter ton modem sur la xbox car elle n´est pas faite pour surfer sur internet. et pour jouer, tu dois faire une manip pour jouer en réseau par l´intermédiaire de ton pc.
"Merci de vos reponse je serais etre genereux avec ce ki repondront !!! "
-> je prend tous les modes de paiement ;)