CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me pose des questions!!!

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 10:52:50

En effet, j´ai une bobox et je me demande si je dois la garder! En effet, j´aime les jeux jap vraiment typé console (pas ds trucs de drague...), mais des devil may cry, metal gear, zelda... Hors sur xbox, rien de tout ça, ou alors je me trompe, ce qui est possible.
Je vous demande donc conseil, je la garde ou je la refourgue contre une cube?????

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 10:58:16

Pas en fait pas vraiment!!
Ca a été un coup de tête plutot cher!!!
Mais maintenant, je ne sais plus trop koi faire. La revendre d´un coté ca me fais chier et la garder j´ai peur de ne pas y jouer bcp.
Si j´apprenais que des gros jeux jap sortaient dessus, je la garderais sinon....

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:01:10

Heu y a une erreur, je ne critique pas la xbox, seulement je me demande si cette machine va vraiment correspondre à mes gouts niveau jeux.
Des jeux typés pc, ca change et ca mepermettra de decouvrir cet univers, mais si ya que ca, ca m´embete un peu quand meme.
Moi, c vrai, j´aime les jeux jap.
Peut etre qu´un calé en info xbox pourrais me renseigner, v t il y avoir du metal gear, devil may cry...ou des jeux ds le genre sur xbox???

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
23 avril 2002 à 11:04:32

Mais oui, y´aurras plein de miam miam jap pour ta bobox, y´a qu´a voir tout les nouveaux hit de sega. Et attends l´E3 avant de vraiment la revendre si tu le veux, car apres ce salon tu pourrais bien changer d´avis.

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:05:52

J´ai deja la ps2, mais c vrai que les mario et zelda me tentent quand meme.
Cependant, pour la revente, je n´ai jamais dit que c´etait sur, c´est une question que je me pose et je demande different avis sur les forums xbox et gamecube.
Mais il ne vas pas y avoir que des jeux issu du monde pc sur xbox???

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:07:40

Bon raisonnement cypher3, c vrai qu´il va y avoir l´e3.
Mais vous les possesseurs de bobox, vous n´aimez pas les jeux jap?

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
23 avril 2002 à 11:11:31

Baaaaaaaahhhh, elle a des couleurs differentes ;-)

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:13:01

C vrai je l´ai dead or alive3 et rally sport aussi, ils sont vraiment bien.

AUtre questions pour les 2 jeux a choisir, a part halo je vois pas trop (he oui j´ai pas encore halo). J´ai tjs hesité pour halo car je suis pas fps, mais est ce un fps classique?Apparement non, je ne lis que des bonnes choses sur ce jeu.

Et pour le 2é jeu, je ne sais pas lequel choisir, va t il y avoir des titres non microsoft à partir du 26 avril???

NokNok
NokNok
Niveau 8
23 avril 2002 à 11:13:05

A priori un Metal Gear est envisagé (?) sur Xbox
Pour Devil May Cry, je pense pas mais y´a un autre jeu capcom (je crois, rectifiez moi si je dis des conneries) qui a l´air d´y ressembler (rectifiez-moi encore hehe), c´est Genma Onimusha...

Perso, je te conseille d´attendre l´E3 avant de revendre ta Xbox afin de te faire une bonne idée des jeux à venir !

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:18:07

Ouais je sais c´etait un big coup de tete.
Vous me conseillez de la garder? c ce que j´aimerais savoir pour avoir plusieurs avis sur la question.

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:23:16

Je crois que t´as peut etre raison.
C vrai que je joue bcp moins, mais en meme tps je ne peux pas me faire à l´idée de ne plus aimer ca.
En fait je cherche des sensations d´antan, de ces jeux supernes sur lesquels je kiffaient grave.
Mais c vrai que j´ai du mal. Je deviens vieux, non je ne veux pas!!!!!!!!!!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
23 avril 2002 à 11:29:57

C´est triste, t´as quel age?

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
23 avril 2002 à 11:31:28

Pas toi, je parles de celtik???

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 11:35:53

Je n´ai que 26 ans et je joue depuis l´age de 6 ans aux jeux video.
Ce qu´il y a c que maintenant que je suis en ménage...le tps me manque beaucoup. EN plus je ne joue meme plus la nuit comme avant.
Non je ne peux pas perdre la fibre, c impossible!!!

HELP MEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
23 avril 2002 à 12:02:06

hummm... A 26 ans tu demandes conseil à des gens de 13-20 ans ??
Surtout ke tu joues depuis 20 ans, tu devrais savoir et connaitre tes gouts depuis le temps, non??
A ton age (ki est le mien aussi) on sait à peu pres ce ke l´ont veut. Et puis si tu n´as plus le temps de jouer à cause de ta copine, c normal on doit recadrer ses centres d´interets à 1 moment dans sa vie.
Si tu aimes les jeux SNES, chope 1 émulateur : c gratuit et tu retrouves les VRAIES sensations d´antan.

dav8
dav8
Niveau 6
23 avril 2002 à 12:08:27

Je sais ps si tu sais CELTIC, (vive la bretagne et les vielles charues) mais la X box baisse de prix, et meme si tu l´as deja achetee (c´est aussi mon cas )ne soit pas degouté, car Microsoft t´offre 2 jeux et une manette pour compenser les pertes alors profites en et du cout ta X box tu l´auras ammortie?
Il y a des rumeur qui parle de REsident evil sur X BOX de FF aussi ... ce ne sont que des rumeur a confirmer

goraji
goraji
Niveau 4
23 avril 2002 à 12:41:35

attention Celtik est un mec qui poste sur xbox-mag.net , là bas beaucoupe de gens ont trouvé ce mec douteux !!!!

celtik
celtik
Niveau 7
23 avril 2002 à 14:01:49

Oui, je suis très douteux ;-)
Non disons que je me pose des questions c´est tout.
En fait j´aime bien toutes les machines, et ce qui me géne, c´est de ne pas savoir avec certitude les jeux jap à venir sur bobox.
Avouez que ds resident et autres jeux de capcom ou konami, ca le ferai sur xbox!
Sinon c´est pas parce que je ne dis pas en permanence "la xbox trop puissant..." que je hais cette machine, ou que je me la joue antixbox caché.
Faut pas tout mélanger, j´aime toutes les machines et tous les bons jeux. Seulement quand j´investit dans un truc, j´ai tjs une période de questionnement...
Voilà, c tout les amis

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive