CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox à 1960 fr oui mais avec le DVD !

goraji
goraji
Niveau 4
23 avril 2002 à 09:38:39

Et oui Microsoft l´a annoncé hier pour pallier à Nintendo sans baisser une nouvelle fois le prix de sa console , Microsoft offrira le pack DVD (d´une valeur de 350 balles .)
la guerre continue !

Source : gamespot.com

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 avril 2002 à 09:42:27

Je ne vois pas la news.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
23 avril 2002 à 09:43:39

Moi non plus.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 avril 2002 à 09:48:57

Mais bon ya le DD avec !
Au faite le DD permet de fair de sauvgarde ou il fo une memori obligatoirement ? car si s´est le K sa fais une economi donc X-box + dvd = ps2 + memorie donc s´est honette. Mais bon s´est po pour sa ke j´acheterais une 2eme console vouer a l´echec comme ma DC.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 avril 2002 à 09:53:46

Ben si un jour par exemple il sort un jeu ou tu peux jouer en MJ avec une sauvagarde (style on imagine Halo 2 avec un éditeur de persos) tu devras prendre la Memory Card à 50 euros (qui ressemble à un zippo à l´envers, regardez bien).

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
23 avril 2002 à 09:55:56

Ouais, on peut sauvegarder sur le DD.

C´est avec des gars comme toi que le X-box fait de mauvaise vente, si tu attends de meilleur vente pour l´acheter et les autres aussi, ca n´avance pas. et puis tu ne t´es pas amusé sur DC (bien mieux que la PS2) avec sa vaste gamme de hit.

Dreamcast forever (et longue vit a sa descendante la X-box)

h20
h20
Niveau 9
23 avril 2002 à 09:59:18

c limite une insulte pour sega

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
23 avril 2002 à 10:00:24

lol

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 avril 2002 à 10:32:24

Non s´est po une isulte pour sega est s´est claire ke je me suit amuser pendent 1 ans 1/2 deçu mais le problem s´est ke si il avais areter de produire 1 ans plus tard j´aurais peux etre po acheter la PS2 et surment un x-box + GC alors ke la j´ai une PS2 (bon je l´ai aussi acheter pour le dvd ,FFX et VF 4 donc po de regret ) et bientot la GC car je compte po acheter une 3eme consoles sa coute trop chere ses p´ti merde.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
23 avril 2002 à 19:11:52

La x-box ne sera jamais la descendante de la dreamcast , question d´esprit ...et d´honneur aussi .

xzephon
xzephon
Niveau 9
23 avril 2002 à 20:59:05

En tout cas,la xbox ne fera pas comme la dream car si sega a arréter la production de cette magnifique console c´est bien parcequ´ils étaient faibles financièrement.
Mais la xbox sera la prochaine console la plus proche de la dream au niveau des jeux.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
24 avril 2002 à 12:54:52

Non. Au niveau de l´avenir, oui.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:21:10

Hummmmm !!! une consoles se doit d´etre rentable et si microsft se mange il seron obliger d´abandonner ce secteur !!! regarde des entreprise comme philips ki on voulue faire du jeux video et ki ce sont manger il on abandonner pourtan il etais fort financièrement.

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:05:32

Et puis quand on a les moyens de se payer une Xbox + un jeu + kit DVd, on à surement les moyens d´acheter une vrai platine DVD.

Ohara
Ohara
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:19:23

en toute sincerité, j´ai fais le comparatif du lecteur dvd de la x-box et de la ps2, de même qu´un dvd entré de gamme et d´un haute de gamme sur de superbes ecran (test realisé à la fnac forum au halles le jours de la greve de la fnac)
bah franchement, je dis chapeau au lecteur dvd de thomson qui rivalise parfaitement avec des lecteur dvd milieu de gamme.
et non, l´image n´est pas la même selon le lecteur dvd, souvent sur ps2, le disque s´arrette, l´image se fige, comme sur les dvd a 800 balles, de plus, si t´as pas d´ampli avec la ps2, le son est tout pourris.
je suis ni pros x-box, ni anti game cube, j´ai les deux (et je vais acheter la gamecube aussi)
mais au niveau des dvd, la x-box vaut mieux que la ps2 et qu´un dvd entré de gamme a 800 balles...

Ohara
Ohara
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:21:10

anti ps2, pas game cube pardon....
bref, le tout c´est de se dire que bah le 3 mai, j´ai 3 consoles et je vais pas m´en plaindre
(ce qui m´empechera pas de voter le dimanche 5, c´est promis)

Ohara
Ohara
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:37:32

alors va pour l´image, mais bon, si le dvd existe, c´est pas que pour l´image, c´ast aussi pour le son....
et puis c´est pas sans importance un dvd qui saute, ca le fait sur ps2 et sur certain dvd entré de gamme (generalement sur des films de plus de 2heures), et franchement, quand tu arrives vers la fin du film, au denouement apres 2h10 et pouufff, l´image se fige et tu dois attendre 10mn avant de pouvoir recommencer ton film, c´est chiant (ca m´est arrivé avec ma ps2 sur le pacte des loups, shaft et tigre & dragon)
en plus comme t´as le son a fond, des que tu rallume ta ps2, boom, t´en prend plein les oreilles (tu te fais avoir qu´1 fois)
et puis bon, je vais peut etre passer pour un obseder du son mais... au niveau jeux, quelle console propose le 5.1 DANS les scene actives (je parle pas des cinematiques)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 14:49:07

"Va voir le prix des lecteurs de dvd dans ton centre commercial.

800 FF premier prix (et ne me dites pas que c´est de la mauvaise qualité svp, un dvd est un dvd, l´image est la même)."

Mort de rire, alors les petits? On essaye de jouer les grands (c´est vrai, vous avez pas ecole cette apres-midi)

Je rappelle que la qualite d´image d´un DVD est compresse au format mpeg2, la qualite du lecteur influt donc sur la qualite de la decompression de limage et de son affichage a l´ecran.

Un lecteur a 800 est un MAUVAIS lecteur DVD, la decompression sera de mauvaise qualit, on peut voir un leger "saut" dans l´image pendant le changement de couche, etc.

Il y a donc une grande difference de qualite entre un lecteur a 800 et un lecteur a 1500, bien sur il faut avoir l´equipement adequat, un lecteur tres haut de gammes ne servira a rien avec une petite tele samsung, tout comme un ecran plasma avec ensemble surround de 500 W serait sous exploite avec un lecteur d´entre de gamme (par contre les jeux X-box adorent ;-) ). Il faut donc avoir un equipement homogene et non vouloir a tout prix investire sur un matos precis.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 avril 2002 à 14:50:34

15000 francs vous l´aurez compris.

Ohara
Ohara
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:52:13

avec le son au format 5.1, tu es dans le jeux (ou le film) pas devant ou a coté.
pour bien voir ce que c´est :
http://www.chez.com/hcinecinema/son_fichier/format.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita