Pourquoi prendre une XBox? : - Son prix attractif!
- Ses capacités
importantes!
- Disque Dur + carte
Ethernet + DVD!
- Jeux graphiquement
géniaux!
- Jeux à venir =
Futurs hits!
- Etc,...
Pourquoi pas la XBox? : - Taille!?
- Manette pas toujours
facile d´ utilisation!
- 50 Euros pour le DVD!
- Etc,...
Pourquoi la GC? : - Taille!
- Manette très ergonomique!
(à essayer)
- Prix très interessant!!
- Jeux Fun!
- Le savoir faire de Nintendo!!
- Etc,...
Pourquoi pas la GC? : - Pas de DVD, ni de Disque
Dur, ni de Modem!
- Moins puissantes!
- Jeux "bébé"(certains!).
- Etc,...
Si vous avez d´ autres propositions, indiquer les.
Pour ma part, j´ ai une XBox dont je suis très content, ou le sjeux me plaisent et vu les futures sorties, j´ en suis encore plus content!
Quand elle coûtait 500 Euros, je trouvais qu´ elle valait son prix mais maintenant, à 300 Euros,
prix d´ une PS2, c´ est le rêve.
La GC coûte "que" 200 Euros, mais il faut préciser
que la GC n´ a pas de Disque dur, pas de carte Ethernet, pas de DVD(on s´ en fou). Mais Phantasy Star Online sans pouvoir jouer sur internet ni en réseau, c´ est plus trop un jeu Online!
Si il faut acheter tout cela à part, on arrivera facilement au prix de la XBox!
La GC aura d´ excellent Hits, mais la XBox aussi.
Les jeux GC sont, pour la plupart, plus fun que ceux de la Xbox, jeux plus "serieux".
En fin de compte, tu veux une XBox, achète la, tu veux la GC, achète la; tu veux les DEUX, achètes les et fait pas chier!
Je trouve que la XBox n´ a pas eu le succès "immédiat" qu´ elle méritait(un renouveau avec la baisse des prix!?!)