Quelques precisions:
1)Ce n´est pas un jeu "copié" comme certains ameraient le faire croire, mais plutot la "vrai" suite de la serie mythique des wipeouts. Car la version PS2, au combien raté, n´a pas ete faites par l´equipe d´origine car eux ce sont barre chez Curly Monsters pour faire Quantum.
2)Le jeux n´est pas prevu avant la fin 2002 (c´est dur, mais l´attente est un gage de qualité)
3)Mais qu´est ce que c´est beau ;-)