CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur la x-box m'intéresse

Stan8
Stan8
Niveau 5
21 avril 2002 à 09:39:38

Bon, voila le topo. J´attends les vacances pour m´acheter une console next-gen : x-box, ps2, ou game-cube (quoi que ...).Avant radicalement anti x-box (surtout anti microsoft) y jouer m´a permis de modérer mon avis. Je vous demande donc de me donner plusieurs arguments pour (et même contre si vous en avez) la x-box.
Merci d´avance :-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:42:42

L´argument positif majeur de la XBox : la beauté de ses jeux.
Le gros point noir : son avenir, on nous anonce pas grand chose comme bon jeu pour l´avenir. Et les jeux sortis n´ont pas un intéret à tomber par terre ... alors moi j´attends de voir. J´ai deja la ps2 et le 3 mai je me prend la GameCube parceque les graphismes sont aussi bon que la XBox (n´en deplaise aux pro billou) et les jeux m´interessent plus (Starwars et Resident Evil surtout). Donc voila, c mon avis perso, fais en ce que tu veux :)

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 09:53:23

Pkoi tu voues une haine immodéré au peuple francais, powercanada? C´est pas à cause de moi ou de tout les anti-xbox francais quand même?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:56:40

non c´est un québécois complexé, il y en a parfois, j´ai plein d´amis la bas qui me parle des gens comme ça. Ils haissent les francais mais sont incapables de dire pkoi. Mais bon, faut pas y faire gaffe ...
Oh et juste un petit truc : révise ton histoire et ouvre les yeux sur bill gates, c´est pas du tout le génial informaticien qu´on veut nous faire croire, c´est un grand magouilleur qui s´est super bien démmerdé

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 10:02:25

mdrrrr DemonKN :)

Bon pour résumé, Billou a acheté pour une bouché de pain un OS, il l´a bidouillé un peu et l´a vendu à IBM. Voilà la belle histoire du génial informaticien :-\

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 avril 2002 à 10:03:34

Billou, c ptetre un super magouilleur, mais il a quand même créé le MSDos ds son garage, et à l´époque, fallait être un peu informaticien pour créer l´OS de 90\% des PC...
Alors aujourd´hui, il doit plus tellement développer, mais t´inquiète pas pour lui, DemonKN, il a des compétences qu´on aura jamais, en dehors de son coté magouilleur, bien sur...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 avril 2002 à 10:06:03

zwoop : revise ton histoire :) il n´a pas pondu le Dos, relit ce qu´a dit Hardiman. Il n´a fait que le racheter pour presque rien à une société (qui doit s´en mordre les doigts maintenant) et l´a retouché comme il faut pour le vendre à IBM avec un contrat de folie

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
21 avril 2002 à 10:17:33

il faudrait ptetre que tu vives en france plus de 5 minutes toi ou que tu arretes de parler avec des cons (ben oui, vous avez pas la palme au canada y´en a aussi en france). Parceque des francais qui se croient le centre du monde y´en a pas tant que ça, enfin perso j´en connais pas. Et de tous mes potes on pense tous mettre les voiles (au quebec ptetre mais bon quand on voit des mecs comme toi ca refroidi). Alors par pitié, arrete tes préjugés stupide, rassis toi et mange ton danette. Moi de toute facon je me casse tu peux continuer à casser du francais et rester dans ta petite bulle (parceque c´est toi le mec bouché dans l´histoire). Allé, continu a faire rire les autres, moi j´en ai eu suffisemment... et au fait : complexe pas trop, c´est pas grave tu sais, ca passera en grandissant. Au fait juste comme ca : tu t´es pas fait piqué ta nana par un francais par hasard, non parceque pour etre aussi sectaire faut quand meme avoir la haine.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 avril 2002 à 10:19:59

C´est marrant powercanada, ta description de la france pourrait tout autant s´appliquer aux états-unis.. t´es sûr tu t´es pas trompé? :-)

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
21 avril 2002 à 10:24:59

Il a fumé l´autre, pas de bons jeux pour l´avenir ???

Mais Microsoft Xbox, va reprendre tous les succes de sony et additionner au sien, microsoft a tous les contrats d´exclusivité ou presque et tous les bons jeux sortant sur NCG ou sur PS2 sortiront sur xbox, en plus, les jeux seront beaucoup mieux puisque adapter et travailler sur la xbox !

Stan8
Stan8
Niveau 5
21 avril 2002 à 10:52:16

Bon c pas que je m´en tape de billou mais bon tout ça ne réponds pas beaucoup à ma question du départ, alors si on pouvait recentrer le débat please.
On arrête avec le bill et on me donne son avis sur la console ;-)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
21 avril 2002 à 10:54:22

Bon, moi je vais t´expliquer pourquoi je vais m´acheter la NGC, et pas une autre console. D´abord, la qualité des jeux Nintendo et Rare (Zelda, Perfect Dark, Conker, Mario, Banjo, Starfox, etc...). Déjà grace à ces jeux, je suis sûr de son avenir, car si tt le monde se mettait à la detester (ce ki m´etonneriat beaucoup), on serait qd meme sûr d´avoir des hits. Ensuite pour la série des RE (au fait, capcom pense kil va sortir tous ses jeux en exclu NGC). De plus, pour les projets SEGA + Nintendo, les 2 se rapprochent de + en +, Amusement vision et Sonic Team travaillent en interne chez Nintendo, et AM2 risque de le devenir, puisque kils preparent qq exclus NGC, dont celui ke j´attends le +, la serie des Virtua Fighter RPG, clône de ShenMue. Ensuite, il y a encore qq exclus des editeurs tiers, dont qq projets secrets, comme pour konami. Puis il y a SquareSoft. L´equipe ki travaille sur NGC est supervisée par Nintendo, donc je m´attends à un super jeu, comme à l´epoqur SNES, et pas comme sur PSX et PS2.

Voilà, y´a sûrement d´autres trucs auxquels g pas pensé, mais g écrit ce ki me veniat par la tete. Et les meilleurs arguments de vente sont les jeux.

Bon, mnt, je vais te daire pourquoi je ne veux pas acheter la Xbox.
Tout d´abord, je ne suis pas sûr de son avenir. Elle se vend tres mal au japon et en europe, là où on fait les meilleurs jeux. Donc si ça continue, il risque de ne + y avoir d´editeurs, et g pas envie de me retrouver avec des jeux PC. Ensuite, y´a aucun jeu ki m´interesse + kun autre dessus. C tous des clones moins bons ke sur les autres consoles. Si tu me dis halo, je te reponds ke c un FPS comme les autres, et je ne vois vraiment pas l´innovation. Ensuite, elle est grosse, et pour l´amener en vacances ou la transporter, ça va etre difficile. Le truc ki me fait le + peur c le disque dur. J´ai vraiment peur kon nous sorte des jeux baclés, pour ensuite sortir un patch pour regler les probs, kon devra sans doute acheter ou telecharger a partir du modem vendu 150€. De plus, les meilleurs jeux de cette console, je ne les ai pas aimés. Halo est un clone trop bourrin, amped j´aime pas les jeux de snow, Project Gotham, un jeu de caisse banal, le seul ke g aimé c JSRF, mais JSR2 sort dsans doute en exclu NGC, alors pourquoi m´en faire???

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
21 avril 2002 à 10:56:11

Bon, ct moi l´auteur de cette argumentation.
Pour info, g 17 ans.
Je veux repondre à x-Puls4r parce kil dit beaucoup de conneries.
Alors déjà, les editeurs ne se tourneront pas vers une machine ki ne se vend pas, ça serait etre suicidaire. Meme si elle est facile de programmation, la NGC l´est encore +, et ça tt le monde le dit. Je n´acheterais pas la Xbox parce ke je ne suis pas sûr de son avenir, c difficile à comprendre?? Elle fait un flop monstrueux en europe et au japon, alors vous croyez ke les editeurs vont se jeter dessus?? C´est vraiment une reflexion d´abruti.

"Parcequ´en fait, il n´aime apparemment pas les FPS, la Baston, Les jeux d caisses, les RPG, le snow, .... il n´aime rien : ) (j´me moque un peu mais faut pas qu´il sorte des arguments comme ceux là quoi : /)"
Alors là, ça m´a bien fait rire. Je n´ai pas aimé Halo parce ke c un jeu bourrin sans aucune finesse. Qd on le compare à MOHAA, il me fait bien rire. Rien ke Perfect Dark sur N64 le déchire sur tous les plans, alors vous croyez ke c le jeu de l´année?? Je suis d´accord, c le seul jeu de la Xbox, mais c pas pour ça kil est bon!! Bon, et oèu tu vois de bons jeux de baston, de caisse, de bons RPG, un bon jeu de snow?? Serieux j´en ai pas vu. Enfin, chacun ses goûts.
En tous cas, je n´achete pas une console pour un seul jeu. Meme si je trouvais halo super, tu crois ke je vais acheter une console pour ce jeu, alors kon trouve beaucoup mieux sur le marché.
Sinon, je prends pour exemple la DC. A sa sortie des milliers de jeux étaient prévus. Tout le monde developpait dessus en priorité. Malheuresement, elle a fait un FLOP, et tous les projets ont été annulés. C´est pas difficile d´annuler qqchose.
Sinon pour les jeux du lineup, je trouve ke seul JSRF est bon. DOA 3 est vraiment ridicule, et je pese mes mots!!! C´est koi ce gameplay ridicule?? Attends SC2, tu vas beaucoup etre étonné!!! Amped j´ai pas aimé parce ke j´aime pas les jeux de snow, alors c pas ça ki va me faire acheter une Xbox.
Et si vous voulez savoir, je comptais m´acheter la Xbox à sa sortie, malgré le prix. Apres y avoir joué, g laissé tomber. Et je me suis dit peut etre + tard, qd il y aura de bons jeux, et kel aura sûrement baissée. Halo, j´y ai joué + de 5h, pourtant, je ne trouve pas kil soit bon. J´ai mille fois + kiffé PD (encore lui, mais c un FPS), ou alors MOH. Mais bon, c tjrs une question de gout. J´aime pas les jeux, alors j´achete pas. Il me faut au moins 3 jeux ki sont sûrs de sortir et ke j´attendrais comme Zelda, et là je l´acheterais peut etre...
Oui, c bien ce ke je disais. La Dreamcast avait d´excellents jeux. Mais le succes tres mitigé a fait fuir les editeurs, et pratiquement tous les projets non finis ont été annulés. Ca risque d´etre la meme chose pour la Xbox si ça continue comme ça.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
21 avril 2002 à 10:56:42

g fait une petite compil´ de mes reponses sur la Xbox.

Stan8
Stan8
Niveau 5
21 avril 2002 à 11:31:16

Bon j´en ai marre de ces #µ\%§ qui se servent des forums pour faire passer leur haine alors si vous ne voulez pas parler de jeux partez.
Un bon site pour vous \%£¤µ* www.haineraciale.com
Maintenant laissez nous merci. \%-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita