CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR YES !!!!!!

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 00:41:55

Powercanada vient de nous démontrer que, malheureusement, la connerie est universelle :-|

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
21 avril 2002 à 00:43:10

Amped et Shawn Palmer sont 2 jeux du meme genre mais pas faits pareils...
Prend SSX Tricky, désolé mais en voulant prendre "bump mapping" sur xbox ils ont tout foiré et résultat : sur PS2 c´est plus rapide...

Quelle est l´erreur ???

zamilka
zamilka
Niveau 10
21 avril 2002 à 00:43:42

lol

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
21 avril 2002 à 00:48:43

Pas de PS2 moi!
J´ai un PC et j´en suis content!

zamilka
zamilka
Niveau 10
21 avril 2002 à 00:50:45

g jamai di le contraire
mé c pa parce ke TOCA est beau ke la ps2 tue la xbox!! en plus il sera aussi dessus!!

et faut aussi dire ke pour ssx com pour pa mal d´autres jeux, EA se fou bien de notre gueule!!!
y préfèrent l´argent aux portages biens faits!!

zamilka
zamilka
Niveau 10
21 avril 2002 à 00:59:34

tu t cru intello ou koi toi!??
c t juste en réponse a ouin-bou-snifff (lol le pseudo)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
21 avril 2002 à 01:08:05

bah zyeute mon mail ;)

zamilka
zamilka
Niveau 10
21 avril 2002 à 01:22:39

lol aussi!!!

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 08:42:16

Lol c quoi ce flood.
Je remarque que les partisans XBOX sont beaucoup plus agressifs dans leur propos que les antis-XBOX. Microsoft les a contaminé.

powercanada bon toi décidément t´es vraiment un champion. Je prefere meme pas répondre au fait que je me la pète (d´ailleurs je vois pas spécialement en quoi, hormis le fait que j´ai raison?), la réalité de la vie, tu vas te la prendre à 300km/h en plein dans ta gueule quand tout les éditeurs lacheront la XBOX! 124 000 unités au japon vendu en 3 jours, alors que la PS2 s´est vendu à 1 million d´exemplaires en 1 semaine! Billou peut pas penser débouler dans un marché que son entreprise ne maitrise absolument pas et tout truster d´un coup! Je vais même pas revenir sur les ventes en Europe tant c´est pitoyable. Eh, gamin, la gamecube c´est dans 2 semaines. J´espère pour la XBOX que l´effet PS2 qu´à connu la dreamcast n´aura pas lieu ("beeen ouais l´é bien la dreamcast, mais ya la ps2 qui sort après et ça à l´air ´achement mieux". c´est d´ailleurs triste car la dreamcast était une excellente console).

Bon ben j´espère donc, à titre personnelle, que la XBOX va être un échec commerciale totale, et que tout les couillons qui ont acheté la boite à caca s´en mordront les doigts!

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 08:46:12

Clair! Encore une preuve que la puissance de la machine n´a rien à voir avec son succès.

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 08:50:17

Dommage que les 1ers jeux XBOX soit programmés comme des gorets, car si les programmeurs avaient sur exploité à fond la puissante de la boite à caca, ça aurait fait de beaux jeux. Mais bon, beau ne veut pas dire bon :)

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 08:54:50

ben le problème c´est que les jeux XBOX ne brillent absolument pas par leur originalité... Halo est un bon shoot, mais sur PC on en trouve beaucoup d´autres aussi. Le jeu de snow (donc décidément j´oublie toujours le nom), aucune, aucune originalité. Project Gotham me fait penser à Cruis´n USA sur N64 (non, c´est pas une référence), et Munch´s odysee ben l´é jolie mais c du Oddworld en 3d quoi.

Révolution, me direz-vous? La XBOX aurait du intégrer une fonction "micro-onde- afin de réchauffer + vite d´anciens concepts!

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 09:39:29

powercanada le pur raciste dans toute sa splendeur.

J´espère que tout tes compatriotes, que je salue au passage, sont pas aussi con que toi.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
21 avril 2002 à 11:13:56

lol, pour Raven Shied sur xbox, j´éspère que tu ne mets pas la version PC dans le conflit car d´un faut pas et de deux, les consoles seraient des reliques à coté...
Enfin je dis ça comme ça...

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 avril 2002 à 12:39:30

put1, c´est lourd de revoir sans arrêt les mêmes "arguments". hardiman, si tu veux, je te détruis les logithèques ps2 et gc dans leur intégralité de la même façon que toi.

gt3 : bof, une simple suite, j´ai déjà les 2 premiers ne plus.
dmc : un simple beat´em all, où est la révolution ?
mgs 2 : bof, on trouve beaucoup mieux ailleurs.
luigi mansion : encore un mario...(tu compares gotham à cruis´n´usa, je peux bien comparer luigi à un mario classique...)
wave race : une simple suite d´un jeu n64. pas révolutionnaire...
etc etc etc....

ce genre de posts ne mène à rien. un jeu peut être bien sans être révolutionnaire, une console peut valoir le coup sans avoir de jeux révolutionnaires : un jeu excellent peut suffire.
et si vraiment, tu n´aimes pas la ludothèque xbox, alors va voir ailleurs.

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 12:58:28

Si j´ai dit ça c´est pour que les pro-XBOX cessent de trouver leur foutu console révolutionnaire! Ya rien de révolutionnaire! La NGC ne l´est pas non plus, ni la PS2!

12177
12177
Niveau 7
21 avril 2002 à 12:58:59

c simplement une suite de console, regarde TOCA sur PS2 est un peu mieux que PC....
µOn se demande quoi!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:07:22

micro-box : oui, un jeu peut suffire à justifier l´achat d´une console...quand on est passionné. mais ce n´est visiblement le cas que de peu de personnes ici.

hardiman : je prends bonne note, tu peux aller descendre la xbox un peu plus loin maintenant.

comette
comette
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:31:14

Areuh Hardiman. :-)

bye

Hardiman
Hardiman
Niveau 3
21 avril 2002 à 13:32:58

Et si j´achète la XBOX on devient tous copain c ça?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable