Salut moi jai la ps2 et jaimerai bien macheter la x-box alors jaimerai bien avoir quelque information dessus :
1°) LE PRIX savez vous quand il va baisser car 3200F sa fait un peu cher et a 14ans je nai pas les moyens
2°)est ce quil y a vraiment des bon jeux sur x-box et si oui les quels ?
3°)jai vu quil y avait des jeux comme tony hawk et max payne sur x-box est ce que les graphisme sont mieux realisés que sur la version PS2.
4°)connaissai vous des site qui comparent la PS2la X-BOX et la GAME CUBE et si non la quelle est la plus puissante ?
5°)et derniere question :alors dois je vraiment machetai la x-box ou garder ma ps2 ou bien encore machetai la game cube qui elle devrai sortir au prix environ de 1700F ?
MERCI DE REPONDRE AUX QUESTION QUE VOUS POUVER POUR MAIDER A FAIRE MON CHOIX ( si ya des gars qui sont d´aol quils me laissent leurs email merci)
aller sil vous plai ..
salut, je n ai pas de xbox (enfin pas pour le moment), mais je vais essayer de repondre :
1-il baisse le 26 avril, et sera seulement de 300 euros !
2-pour sa sortie il y a deja de tres bons jeu : dead or alive 3, halo, munch odissey, jet set radio future, amped...
3-heu oui je pense, mais ce genre de jeux n est pas optimisé pour la console . par exemple silent hill 2 est plus bo ke sur ps2 mais il rame, car le moteur du jeu etait prevu pour la ps2 donc il est pas optimisé .
4-la xbox est la plus performante mais la gamecube est la plus ekilibré, et donc la plus optimisable . mais les differences entre ces 2 consoles ne sont pas enormes alors cela ne devrait pas influencer ton choix . la ps2 est moins puissante mais la difference est peu importante, il suffit de voir des jeux comme MGS2 ou ICO
5-ne vend pas ta ps2, il y a de tres bons jeux dessus et la xbox ki est plus recente ne l a dépasse pas sur ce point . prend une xbox en plus de ta ps2 (2 consoles c mieu k une lol) ou alors une gamecube mais tout depend de tes gouts niveau jeu . mais acheter une xbox c est encore un peu riské, son succes n est pas encore assuré
ouai 299euro cest tres tanten mais vu que jai eu ma ps2 en aout dernier jai peur que je la garde pas longtemp pour men achetai une autre . a ton avis elle fera le poid contre la game cube la x-box ? la game cube sadresse a quel public ? meme question pour la X-BOX merci de me repondre linkin_rulzzz
de toute facon si je machete la X-box je nai pas lattention de revendre la ps2 comme sa quand yaura des bon jeux sur ps2 je me lachaiterai pareil sur la x-box mais au faite combien valent les jeux sur X-BOX ?
tu peux te fier a ce ke je dis pliskin, j essais d etre le plus objectif possible (vu ke je n ai pas la console mais ke je m y interresse, sans non plus en rever) .
je pense ke la ps2 va tenir la route face au 2 consoles . la console ki tuera la ps2 sera la ps3 (mais on a encore le temp) .
ne la vend surtout pas, comme je l ai dit les difference sont peu importante avec les 2 autres consoles . par exemple ICO a été récompensé comme jeu le plus beau de l année par je sais plus kel organisme . enfin bref pour avoir jouer a halo et a ICO je confirme ke c vrai . mais ce n est k un exemple :P
les differences au niveau des performances entre la ps1 et la dreamcast etaient enormes, pourtant la ps1 tenait tres bien la route face a la dreamcast (nivo jeu bien sure) . donc on peut penser pareil pour la ps2...
la seule chose ki compte c les jeux, rien d autre, choisi ta console en fonction des jeux . mais vu ke tu as deja la ps2 se serait bete de la vendre, tu vas y perdre de l argent . economise et achete toi une 2 eme console .
dans laisne en picardie mais je ne suis pas pas un crasseu de campagnard qui nourri mes cochon tres tot le matin comme la pouff de sandra du loft stori qui fait pitier et je nai pas laccen picard de merde . voila cest tous jai dis se que javai sur le coeur quand ji pense game cube cest nintendo et jaime pas nintendo meme si je meclater bien sur ma super nintendo quand jaitai petit . luigi et mario sa me dit pu rien . sinon ils sont a quelle prix les jeux sur x-box ?
YAURA LE ONLINE SUR X-BOX ? car javai achetai ma ps2 expré pour sa moralité je me suis fait niqué sur se coup la mais qui sait ( LE3) enfin jespere que sa y sera cest ou a los angeles cette anné ? sinon moi comme musique jaime de tout linking park le hard rock rap techno groove dance classique...
tinquiete pas ce nest pas du tou mintenan que je la venderai et pas besoin deconomiser du fric jen ait mais quen elle valai 3200f jai failli me lachetai mais a ce prix la jai fai leffort dattendre . sinon je vai suivre vos conseil je vai attendre un peu mais sinon pour linstan elle est bien parti
cest surtou halo et doa3 qui ma fait envi et meme abe .
oui il y aura le online sur xbox prévu pour la fin d année (je vien juste de poser la kestion dans un autre topic
, et le prix moyen d un jeu c 470F . raison de plus pour attendre avant de l acheter, histoire de pouvoir trouver les jeux facilement en occaz ;)
saches ke nintendo n est pas le seul a developper sur sa console, il y a egalement des editeurs tiers, ki devraient etre plus nombreux ke sur N64 . et nintendo fait kan meme kelkes efforts pour se debarrasser de son image gamin (ethernal darkness, se reserve l exclusivité de la serie des residents evil, etc...)
et si tu as une ps2 alors tounre toi plutot vers virtua fighter 4 ke vers DOA 3 ;)
arf ya un topic comme koi virtua fighter 4 est prevu sur xbox alors laisse tomber ce ke j ai dit lol . et oui attendre l E3 est un choix judicieu ;)
ouai vou ne connaitrai pas un bon site sur X-BOX en francais ?
merci . merde cest quoi l ADSL car mon pere ma parler dun truc dans le genre mai ya que certaine villes qui en sont equiper et pa la notre enfin jai rien compri mai sa me fou les boule c quoi se truc ?
noooonnnnn ma petite ville de merde en nest pas équipé est ce quon sera obliger de lavoir pour jouer aux jeux sur X-BOX ???????????
aaaaahhhhh noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis degouter faut que je parle au maire pour avoir lADSL mais il faut que jai des information sil vous plait comment sa sinstalle se truc la ? SA VAU CHER ?
ouai mais les pc depasser de 1 voir 2ans valent 6foi plus cher que la x-box mais pour le online je vais laisser tomber . la jai un windows 95 mai je vai avoir un 98 et esr ce que je pourrai a counter strike sans l ADSL ? merci et laisser moi vos email je doi partir merci
moi je te conseille de garder ta Ps2, d´acheter une NGC sous peu,pask´elle est pas chère et ses jeux pas trop.Et d´attendre Noël pour une Xbox d´occaz avec + de jeux sortis et d´autre jeux.
comme ça, tu voit si elle tient la route et si elle flop pas, t´a + de jeux...A la limite, si rien t´intérese, vend ta ps2 avant Noël pour + de jeux ! tu peut aussi inverser NGC et x box ms c + cher...voit en fonction de t gouts!
esse qui ya des gars qui sont decu de lavoir achetai ? et des gars au contraire en sont satisfai ?
DONNER MOI VOS EMAIL !!!!