Je voulais simplement savoir si il avait un bon jeu d´aventure sur X-Box. Il n´y a rien d´autres que les titres comme Munch ou Genma ?
En tout cas, j´ai une PSone, une saturn, une dream et une Ps2, donc ne t´inquiète pas pour moi Franck Dubosc, j´ai toutes les machines pour les bons RPG ;-)...