En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
temps d'envoi
akik26
Niveau 6
20 avril 2002 à 13:49:54
voila je m´inquiète car je ne c pas combien de tps va mettre pour le colis contenant 2 jeux et une mannette à venir ds ma boite aux lettres???? je me rappelle de chu chu rocket(gratuit à l´époque) sur dream qui avait mis quatre semaines à venir et ca me fait peur!!!!pas vous??? vive la xbox!!!!
akik26
Niveau 6
20 avril 2002 à 20:57:11
ok merci les gars mais c quand même saoulant et maintenant je voudrais savoir les jeux que vous voulez prendre car moi ayant presque tous sauf fusion frenzy, project gotham et blood wake(à part project les autres sont des daubes)???? j´espère que la liste va s´agrandir!!!! vive la xbox
Seryth
Niveau 10
20 avril 2002 à 21:26:04
Contrairement a ce qu´on dit BloodWake n´est pas une daube. Il est Beau , fun , et amusant , mais avouons qu´il faut aimer le style.
Attend au moins la liste du 26 avril et tu verra bien
Seryth
akik26
Niveau 6
20 avril 2002 à 23:09:02
g pas dis que blood wake est une daube c juste que bon ca doit être 1 bon jeu pour les fans de bâteaux mais g la démo et ca me passione pas vraiment!!! mais c vrai qu´il vaut mieux attendre la liste définitive!!!! les jeux que j´attend le + c : 1. gun valkyrie (dès qu´il sort le 10 mai) 2. max payne 3. tony hawk´s 3 4. pirates : kat la rouge(il s´annonce vraiment pas mal!!!!) 5. f1 2002 en voyant les notes de jv de gamespot et d´overgame(sur play 2) et vous????