"xzephon Posté le 20 avril 2002 à 10:54:41
Je ne sais pas si c´est pareil pour vous mais le micromania que je fréquente à l´air de favorisé un peu beaucoup la gamecube par rapport à la xbox.
En effet j´en avait déjà parlé une fois car lorsque la xbox allez sortir,aucune affiche parlée de la xbox encore moi pour la réservée alors que toute les autre console avait bénéficié de ce traitement de faveur.
Alors que la game cube va bientot sortir il y a déjà affiges bornes de démonstration et meme possibilité de réservé les jeux avec le cartons des boites de jeu affigé partout dans le magasin.
En faite je voudrais savoir si c´est la faute de microsoft qui ne leur a pas distribué assez de pubs où bien une décision générale de toute la chaine ou juste de ce micromania.
Si une personne connais bien ce milieu,peut-il m´expliquer.Bon moi je m´en fout un peu qu´ilm y ai plein de pibs partout mais pour ce qui ne connaissent pas bien la console,ça ne va pas les aider."
Non c´est de la faute du FBI!
Mes tu est bete ou quoi?
Si micromania s´habille au couleur du cube c´est quil sont payer!
Et dire que c´est de la faute a micromania que la xbox se vends mal mondialement c´est de la mauvaise fois!