CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-F1 2002 le plus mauvais test jamais vus

Termy
Termy
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:58:03

ce jeux ces de la daube j´ai l´impression de jouer sur play1 je rigole pas ces sérieux.

je sais pas comment les testeur de JV on pus mettre 18/20 quand il merite a peine 10/20.

jocken
jocken
Niveau 8
19 avril 2002 à 18:59:41

j´y est pas jouer mais je trouve qu´il beau et donc je vois pas comment tu peu dire que c´est du niveau psone (ps2 pourqu´oi pas...)

Termy
Termy
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:21:57

honnetement j´ai pas de XBOX (((je suis pro NGC))),j´ai jouer dans un magasin le jeu été en demo et serieusement je les trouver lourd pas de sensasion, les défilement du paysage sur les côter de route son pas fluide mes grave,j´avais l´impression de voir un escalier défiler sur mes côter.
se jeux et nul y´as pas a discuter.

dh2
dh2
Niveau 9
19 avril 2002 à 19:50:02

est ce que quelqu un qui aurait testé les 2 version pourrait faire un comparaison de la jouabilité de f1 2001(ps2) et de la version 2002(xbox) ayant etait degouté par le premier au niveau des sensation de pilotage j aimerais avoir votre avis (pro xbox et pro ps2 s abstenir merci)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 avril 2002 à 20:23:23

F1 2002 est un bon jeu de F1 c´est tout! Et certains ne jugent que les graphismes alors je ne vois pas pourquoi ils l´ouvrent...
Et puis un test dans un magazine n´est que le jugement du testeur... On ne peut pas dire qu´un jeu est une merde en lisant simplement la remarque du testeur...

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
19 avril 2002 à 21:43:49

bande de gosses !! F1 2002 EST TOUS SIMPLEMENT LA MEILLEURE VERSION DE F1 DE TOUS LES TEMPS !! c´est meme pas la peine de polemiquer avec des gamins qui n´ont pas la console!! allez sur vos forum et ne nous faites pas chier!

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 avril 2002 à 23:01:28

Moi je l´ai vu tourner, je n´y ai pas joué car je n´aime pas vraiment la formule1 même si j´aime bien regarder les autres (pas trop longtemps quand même). J´ai quand même joué à la version PS2 donc je peux juger.

Premièrement, c´est beau des deux côtés, il n´y pas de réelle différence, même la version PS2 n´est pas alliasé.

Niveau fluidité, la PS2 est la plus stable, c´est fluide, et ca reste fluide, avec ou sans voitures concurentes à l´écran. Par contre, la version Xbox, c´est ultra(voir trop)fluide quand il n´y a pas trop de tutures ou d´effet comme la pluie ou la fumée des pneus et puis ca devient micro sacadé voir lent quand il y a trop de chose à l´écran, un peu comme les jeux Pc ou le frame-rate n´est pas bloqué.

Deuxièmement et pour finir, je dois avoué avoir été déçu par le manque de différence flagrante, pourtant on voit déjà que la Xbox peine là ou la PS2 à l´air à l´aise et corrigé moi si je me trompe, mais ou sont passé les 10Euros de dif entre les deux versions?? pas dans la technique en tout cas.

_____

http://monsite.wanadoo.fr/pika40

Termy
Termy
Niveau 10
19 avril 2002 à 23:39:46

j´ai pas pus comparer les deux version quand j´ai vus la version XBOX j´ai été HORRifier j´ai vraiment pas compris pourquoi le magasin avait mis ce jeux en demo ces seulement quand j´ai quitter les lieu, les vendeur du magasin que j´ai compris les vendeurs fan de Formule1, s´amuser as battre le record du dernier grand prix vus a la télé de vrai blaireau.

Termy
Termy
Niveau 10
19 avril 2002 à 23:40:43

désolé pour le francais j´ai bacler ma dactylo.

dh2
dh2
Niveau 9
20 avril 2002 à 01:09:55

pika et termy je vous signal que la version 2002 n est pas encore sortie sur ps2 alors je me demande de koi vs parlez ou alors vous comparez graphiquement la version 2001 (ps2) a la version 2002 xbox se qui est completement debil

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 avril 2002 à 01:12:31

il est dit nul part que ce jeu saccade.
Meme sur d´ot site, ils ne le disent pas !

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:20:35

Bon, tu m´as compris, F1 2001 PS2 comparé à F1 2002 sur xbox ce qui est encore plus grâve.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 avril 2002 à 01:24:36

Mais je vous conseil d´attendre comme meme gp4
Je suis en train de regarder une vidéos (http://www.fr.infogrames.com/productpage.php?productID=85#)

Et je peux vous dire que ça a pas l´air d´etre de la merde !

dh2
dh2
Niveau 9
20 avril 2002 à 01:33:00

pika qu est ce que tu penses de la jouabilité y a t il des amelioration a ce niveau la ( entre la version 2001 et 2002)?

salghost
salghost
Niveau 9
20 avril 2002 à 02:21:24

saccadé ? pas le moindre probleme a ce niveau
c´est nikel !meme sous la pluie !
en plus moi il tourne sur mon 70 cm sony 16:9 éme a 100hz !donc les gars qui ont ds probleme changé votre tv !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable