Moi je l´ai vu tourner, je n´y ai pas joué car je n´aime pas vraiment la formule1 même si j´aime bien regarder les autres (pas trop longtemps quand même). J´ai quand même joué à la version PS2 donc je peux juger.
Premièrement, c´est beau des deux côtés, il n´y pas de réelle différence, même la version PS2 n´est pas alliasé.
Niveau fluidité, la PS2 est la plus stable, c´est fluide, et ca reste fluide, avec ou sans voitures concurentes à l´écran. Par contre, la version Xbox, c´est ultra(voir trop)fluide quand il n´y a pas trop de tutures ou d´effet comme la pluie ou la fumée des pneus et puis ca devient micro sacadé voir lent quand il y a trop de chose à l´écran, un peu comme les jeux Pc ou le frame-rate n´est pas bloqué.
Deuxièmement et pour finir, je dois avoué avoir été déçu par le manque de différence flagrante, pourtant on voit déjà que la Xbox peine là ou la PS2 à l´air à l´aise et corrigé moi si je me trompe, mais ou sont passé les 10Euros de dif entre les deux versions?? pas dans la technique en tout cas.
_____
http://monsite.wanadoo.fr/pika40