Moi j´achète la Game cube dés sa sortie parce que il y a les exclu nintendo et rare(de plus il y a resident evil et Square soft avec Final fantasy)Il y a aussi la manette,je l´aime bien,je trouve que c´est la meilleure,sinon les graphismes sont super(comme la X-box)J´ai vu Resident evil sur écran géant et c´est géniale!Je vais vraiment flipper avec ce jeu!Sinon j´ai choisis la Game cube aussi par le fun qu´elle procure,essayez de jouer à Wave race blue storm à 4 avec des lames de fonds en mode expert,les environnement ne sont jamais les même selon les conditions météréologiques,les modes ect...!(j´ai un copain qui a la Game cube amèricaine!)Super smash bros melee est TROP GENIALE!On peut jouer jusqu´a 4 dans plus de 20 stages,en plus il y a pleins d´objets qui tombent du ciel!(marteau,mine,bombe,épée laser,...)
Sinon(ne me criez pas dessus please) j´aime pas trop la X-box,j´y ai joué chez une copine,on a joué à Halo,les graphismes sont trop beau et je me suis super amusée,mais bon,beaucoup moins que super smash bros melee ou Wave race blue storm...
Bon bah voilà allez salut!!
Ha oui,j´avai oublié,je l´achète aussi à cause de la connectivité GBA/NGC.Et Nintendo ont quand même 25 ans de savoir faire dans le domaine!
Il y aussi le online avec PSO mais bon moi je m´en fous un peu...
Ha oui,elle est petite et donc facilement transportable c´est cool! 
Et vous,vous allez l´acheter la Game cube?