En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les nouvelles excuses des anti xbox
MadAngels
Niveau 6
19 avril 2002 à 18:23:11
"oué si elle a baisser c´est que c´est nul et pis en plus elle est pas bien" pfu vous faites pitié parceque les jeux sont beaucoup moins gamin que ngc et en plus il y a un dvd et le modem alors la f*****
jmb74
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:25:49
Il n´y a pas de modem dans la XBox.. Tu fais vraiment pitié, effectivement..
nintendoplayer
Niveau 9
19 avril 2002 à 18:26:05
il n´y a pas de modem seulement une carte ethernet. et puis moi j´ai pas besoin d´excuses parce que je m´en fout de votre console (d´ailleurs je suis pas le seul).
MadAngels
Niveau 6
19 avril 2002 à 18:27:27
si tu t´en fous de la console pourquoi tu viens nous faire c*** sur ce forum pauvre naze. de toute facon la xbox est beaucoup mieux que merdegc
jmb74
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:28:27
Ca c´est de l´argumentation!
nintendoplayer
Niveau 9
19 avril 2002 à 18:29:14
je viens ici parce que j´ai jamais vu autant de cas sociaux qu´ici.
la preuve : "de toute facon la xbox est beaucoup mieux que merdegc"
franckdubosc
Niveau 9
19 avril 2002 à 18:36:26
Se que j´aime bien chez les pro xbox c´est quil se croivent superieur! Il on la meme mentaliter que leur idole!(Bill Gates)
anti-xbug
Niveau 3
19 avril 2002 à 19:28:02
ce que les pro xbox n´ont pas compris c´est que la xbox a baisser car elle ne se vend pas et que billou veut limiter la casse!!! et si apres la baisse de prix ca se vend toujours pas, ben le billou, il va pas penser au blaireau qui ont acheter sa console de merde et il va arreter la xbox en europe et au japon!! et les pro xbox n´auront que leur yeux pour pleurer.
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 avril 2002 à 20:45:16
"La Xbox a meilleures capacités, c´est l´essensiel... c´est la plus durable."
Ca veut rien dire! La PSX n´avais pas les meilleures capacités face à la N64 et la Dreamcast et ça ne l´a pas empeché de leur coller une raclée...
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 avril 2002 à 21:01:58
Je suis ok avec ce qu´à dit nahd et j´ajoute un p´tit truc avec! Pokémon meme si il se veut en priorité pour les plus jeunes écrase tous les jeux xbox réunis en termes de ventes... Comme quoi les jeux "adultes" à la MadAngel ne sont pas forcément ceux qui marchent le mieux! Toujours chez Nintendo, Mario 64 reste à ce jour une référence du jeu de plate forme je te signale !!! Ah oui c´est un jeu gamin car il n´y a pas de sang... Apres on dit que les anti xbox sont jaloux des pro xbox... pfff vraiment!
MadAngels
Niveau 6
20 avril 2002 à 12:52:06
de 1) internet marche avec la xbox je le sais 2) j´ai jamais dit qu´un bon jeu c´etait un jeu avec du sang 3) j´ai pas dit qu´ils etaient tous pouants les jeux de gc, il y en a des biens fun mais meme nintendo a dit que c´etait pour viser un public plus jeune. maintenant juste pour avoir une plus grosse clientele il mette des resident evil et un star wars.
MadAngels
Niveau 6
20 avril 2002 à 12:53:16
j´accepte d´abord les jeux et puis si ils sont bien, je me prends la console avec mes jeux preferes c´est tout