je revennais tout content de mon magasin avec un xbox dans les bras (au bout d´un moment je commencais un peu à tirer la langue, bref...). Arrivé chez moi, je vais directement brancher la bêêêêêêê^te sur ma belle télé. 1er vrombrissements de la xbox et la plus rien. Inquiet, je même tout de suite mon enquête (brnchement, courant, s le chat a mangé un fil,...) et au bout d´un moment je découvre le poteau rose. Ma télé sony refuse de laisser passer de image xbox, et ma xbox refuse de marcher sur ma télé sony. Gros dilemme, de qui dois-je me séparer. j´ai bien pensé à la xbox pour prendre un GC, mais ma télé s´arrête aussi quand pikchu et ses potes passent sur la une. Ce qui me laisse pensée que le gamecube ne passerai pas sur ma télé. Pourquoi pas prendre une ps2, je voudrai pas faire "pro-sony". je pourrais vendre ma télé, mais je pourrais plus jouer à la console et en plus je l´aime bien ma télé. Sinon je vends tout et je m´achète le livre "aime toi et la vie t´aimera", mais j´y tient pas trop. donc svp, aidez-moi, que feriez vous?