Hé oui mes amis parmis nos milliard de posséseurs X-box, il y a une rimbambelle de stars parmis laquel l´acteur le plus grand par le tallent:lady and gentleman "Passepartout" qui à joué dans la série "fort-boyard".
Je suis donc allé à la rencontre de ce grand personnage.
Me voila devant son village
"Bonjour sctroumpfs gourmand.Peux-tu m´indiquer où se situe la maison de passepartout?"
"OHHH supramenteur,oui tout droit puis à 2 maisons à droite."
"Merci"
OUF!Heuresement que je ne suis pas tombé sur le sctroumpfs bêta.Donc tout droit puis 2 maison...AH! j´y suis.
"Salut passeparout."
"OHHH supramenteur(ils disent tous la même chose)
"Alors passepartout tu as acheté la X-box?"
"Ho oui et le jour de sa sortie."
"Mais cela n´a pas du être trop facile pour s´approcher du magasin vu la foule histérique lors de la sortie?"
"Tu sais quelque coup de boules bien placé et puis je l´avais réservé"
"Sage décision passepartout au moins tu était sur de l´avoir.Mais dit moins quel jeux à tu prix?"
"Bin justement,en parlant de jeux le mien ne marche pas et le DVD non plus.Comprend pas!!!"
Normale avec 1 télecommande ps2 et un jeux GBA.Ah la la! Ce passepartout quel discret.Heuresement j´ai amener un jeux DOA3.
"Tiens passepartout essaye le"
Le jeux se lance, intro à la X-box.Le son est si puissant qu´il pette le sonotonne du grand-stroumpfs.Forte heuresement j´avais prévus le coup en cumulant boule-quiesque est casque de chantier.Maintenant place au jeux.
"Donc là, tu saute sur le bouton A puis le C.Attends qulelqu´un doit bouger le stick"
"Ha! voila mon cousin passeleoinj.Viens jouer avec moi."
Passeleoinj à la manette et passepartout aux boutons, ils n´ont pas gagné un seul round pourtant en mode easy.
"Alors passepartout sa t-as plus?"
"Oui mais c´est éprouvant"
"Comment?Oui!qui y a-t-il passeleoinj?Si tu peux te servir des sticks de la manette comme punching-ball?Bien sur.
"Passepartout parlons 1 peu de toi.Quels sont tes Hobby?"
"Non je suis un nain et mes amis aussi."
"En fait je voulais dire tes passions et non Hobbit.J´ai remarqué sur le pas de la porte un violon tu est donc musicien?"
"Il s´agit de ma contrebasse.En effet je suis musicien à mes heures perdus.Etant un grands fan des "Forbans"je joue des morceau tu veux en écouter un bout?"
"Non merci´à cause du son de la X-box j´ai les oreilles qui bourdonne"
"Mais dit moi tu tient la grande forme tu fais du sport?"
"Oui du lancer de liliputien et aussi des claquettes."
"En effet j´ai put remarquer ton jeux de jambe à la manette.Et au nivau du cinéma tu en est ou?"
"Justement j´ai passé une audition la semaine dernière et j´attend un coup de fils du producteur"
DRING DRING "tient quand on parle du loup....Vite ma X-box pour atteidre le téléphone.
"Allo?AH bonjour ROCCO ...Il sort en remuant la queue..Comment je suis pris c´est géniale.Oui oui on se rappel."
Cloc (il raccroche)
"S´a y est j´ai le rôle."
"Super et comment va s´apeller ton film?"
"Passepartout partouze"
"Encore un succés qui t´attend?"
"Et grace à ce film je pourrais jouer le rôle d´un cow-boy pur mon prochain film.
"Heureux de t´avoir rencontrer passepartout,Adieu.
"Au revoir supramenteur."
"CHEZ MICROSOFT NOUS FAISONS UNE CONSOLE ET NOUS LA FAISON BIEN"
VIVE LA VERITE ADIEU MES AMIS.