Medal Of Honor Frontline ne sort ke sur PS2 c con, ensuite il y a Red Faction 2, FFX on a deja la couleur depuis 9 jeux et bien, tu ne connait rien.... Scénario sont a chake fois les meme c clair, pfffff, ODT60 tu a laché la PS2 a cause des suite, et bien.... c dommage de raisonner comme cela, franchement je sais pas le jour ou tu verra un Ico sur Xbox appelle moi, la Xbox au niveau de l´inovation la Xbox est mal Parti avec Halo, jeux PC a l´origine, MS a une politique de $$$$ c ca ke je leur reproche, la Xbox est une bonne console, c clair, mais cette technique a jouer de son fric pour acheter tout a tout le monde et faire croire kon connait le circuit depuis longtemps, cette facon de pomper sur sony, nintendo et surtout SEGA, ca m´enerve, en un mot je suis content ke la Xbox ce soit planter, je ne veu pa etre méchant mais, la xbox représente bien son Pays et je m´arreterai là, mais bon la PS2 restera la 1er koi k´il advienne elle a trop d´avance et c comme ca, La PS2 et la GBA sont les 2 seule valeur sur, c un fait le nier pas, ensuite pour l´avenir Wait and See...