CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox en marche vers la gloire

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:11:18

Aero Dancing 4, Xenosaga, Wining Eleven 6, Ratchet and Clank, Need For Speed : Poursuite Infernale 2, Stuntman, Rally Championship , TOCA world, etc....

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:16:13

avec 40Go, hum dis moi ton ordi il a koi comme capacité, mois 30 a force de téléchrger des MP3n je le sature avec la play 2, il y aura de la marge pour les mp3 via le web ensuite je sais pas moi, les sauvegarde, les astuces et soluce a téléchargé, les patch pour les jeux online, des niveaux de jeu en plus, je sais pas au bout du compte ca peu faire pas mal de Go, alors arrete de te cacher car franchement di plutot ke t un peu dégouté, mais vaut mieux un gros DD ( NON - FIXE ), kun DD de 8 Go ki peut devenir complet et surtout ki est FIXE, la PS2 ele pourra accumuler les DD, c pa cool ca, moi je trouve...

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 avril 2002 à 21:30:33

Tu vois Wheatus c´est a causse de tout ces jeux que tu viens de citer que je me suis acheté une X-BOX car meme si il y a des jeux qui sont du meme genre sur X-BOX au moins il n y a pas a la fin un 2 ou un 3(je sais tu vas me dire et DOA3,jet set Abe ,pour c est jeux MS était obligé de les sortir pourqu l on puisse faire une comparaison et attiré des joueurs ayant aimé ces jeux ,tout comme nintendo ou sony)

Perso si il y a bien une console que je suis decu d avoir achete c est la PS2 car mis a part 6 jeux (GT3,GTA3,MSG2,Silent Hill 2,FFX et ISS) bah il n y a pas grand chose a se mettre sous la dent (regarde depuis Noel ce qui est sorti c est un peu mort et le future ca n a pas l air terrible mis a part Xenosaga d ailleur c est pour ca ke j ai gardé ma PS2)

Mais tout ceci ce ne sont que mes gouts et ca n engage que moi

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:33:17

en ce ki concerne t Mp3 je ne veu pa perdre mon temps, mais depuis kan la PS2 ne peu pas aller sur internet ???? c nouveaux cela.... Elle se connecte sur internet pour jouer en raison mais ne peu pas aller sur internet, oulalalala Kel PARADOXE... La DC elle allai sur le NET ? ( kestion pour savoir de koi tu parle ), sinon les soluces je sais pas mais images toute la soluce de MGS 2 a téléchargé, arf ca fait Gros, en plus tu va pouvoir faire des capture d´écran, les sauvegarder, une multitude photos, ca peu prendre de la place, non ? Et ensuite les Gens comme moi ki vont acheter le kitte Linux, ca va grave me servir, non ? tu l´vai oublier ce kitte, NON ?????

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:42:55

Medal Of Honor Frontline ne sort ke sur PS2 c con, ensuite il y a Red Faction 2, FFX on a deja la couleur depuis 9 jeux et bien, tu ne connait rien.... Scénario sont a chake fois les meme c clair, pfffff, ODT60 tu a laché la PS2 a cause des suite, et bien.... c dommage de raisonner comme cela, franchement je sais pas le jour ou tu verra un Ico sur Xbox appelle moi, la Xbox au niveau de l´inovation la Xbox est mal Parti avec Halo, jeux PC a l´origine, MS a une politique de $$$$ c ca ke je leur reproche, la Xbox est une bonne console, c clair, mais cette technique a jouer de son fric pour acheter tout a tout le monde et faire croire kon connait le circuit depuis longtemps, cette facon de pomper sur sony, nintendo et surtout SEGA, ca m´enerve, en un mot je suis content ke la Xbox ce soit planter, je ne veu pa etre méchant mais, la xbox représente bien son Pays et je m´arreterai là, mais bon la PS2 restera la 1er koi k´il advienne elle a trop d´avance et c comme ca, La PS2 et la GBA sont les 2 seule valeur sur, c un fait le nier pas, ensuite pour l´avenir Wait and See...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:46:05

ya koi comme interet, de connaitre la bete, de l´apprendre a s´en servir, la pasion tu connai, je sais pas mais dans le meme registre je pourrai te demander c koi l´interet de sortir un PCnoir et radioactif, di moi les élément propre a la xbox... ne provenant pas du PC, je te laisse la decu, faire une console avec du PC c facile tout le monde peu le faire suffit ke AMD sort une console a son tour et tout le monde sera content......

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 avril 2002 à 21:46:11

Le kit linux sert a transfomer sa PS2 en PC et de pouvoir surfer etc ... ainsi que développer des jeux comme c etait le cas avec la ps1....
tout comme toi je me dis que ca va etre difficile d autant que linux c est pas de la tarte

Ah si il y a peux etre un avantage c est de brancher la PS2 sur un ecran d ordi pour ne plus se choper des migraine a causse des jeux qui aliasent

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:47:52

Bon bonne nuit les gars....

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
18 avril 2002 à 21:49:35

lol, c faible, encore un joueur ki ne juge ka par les graphisme, c bo, et aprés ca se di gameur, pfff, ki aliase di moi les jeux Xbox aliase, ou ils osnt tous parfait ???? je te laisse la decu, la seul a ne pa aliasé c la NGC, enfin pour le moment.....

dXter
dXter
Niveau 10
18 avril 2002 à 21:57:42

....................
Xbox4life mais quel réflexion, bravo. Très enrichissant. A ta place j´aurais quand meme mis autre chose, genre plus direct vois tu. Du genre:
Hé vous la, écoutez moi, le Maitre parle (silence dans la salle, on retiens son souffle).
Je vais faire passer une annonce.
Pourquoi vous ruez vous sur la ps2 et la GC?????
Achetez la Xbox! Elle les éclate les deux! Elle a halo (jeu que tout le monde DOIT aimer puisque Xbox4life adore, c´est vrai que quand on achete une console c´est forcément pour les fps en tout cas, au moins un genre de jeu qu´on est pas près de voir débarquer en masse sur PC), elle a project ego! YES! Donc achetez la parce que moi j´ai dit que c´était la meilleure console de tout les temps! Le grand Xbox4life nous a eclairé vers la voie de la sagesse, allez ne le faites pas attendre et courez dévaliser les magasins, y en aura pas pour tout le monde!

dXter
dXter
Niveau 10
18 avril 2002 à 21:59:03

julzz t´as pas lu la rumeur sur le online payant sur Xbox?
........................................
arrete de faire des prévisions sur ton online gratis mon gar

Seryth
Seryth
Niveau 10
19 avril 2002 à 01:35:15

J´aimerais savoir pourquoi vous nous faite chier comme des fous en disant que la xbox ressemble a un pc alors que des qu´on vous dit qu´il va y´avoir un HDD et linux sur ps2 vous bandez comme des fous...

ca me laisse perplex

(au fait pour info : kit linux + HDD = 150 euros
Xbox = 299 euros...)

quand la ps2 sera aussi bonne que la xbox et qu´elle coutera 149 euros , je m´inclinerais.

allez voir le comparatif consoles sur www.tatousurtout.com , et regardez ce qu´il pense de la piece of shit 2.

revenez critiquer apres.

Seryth

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 avril 2002 à 09:08:02

"Reflechissez bien Yamauchi, nintendo player, dubosc etc....."

Aucun avenir hors de son pays, jeux typés PC, manettes à revoir, exclusivités de hits modiaux chez la concurrence qui fait rage, parc installé de Xbox peu important ... c´est justement en réfléchissant que l´on écarte encore plus l´achat éventuel d´une Xbox. DOnc il n´y a aucun problème, je réfléchis, oui.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube