En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseillez moi, adeptes de la Xbox !
Jo-le-pro
Niveau 7
18 avril 2002 à 17:54:21
Je voudrais m´acheter un nouveau jeu , d´apres ce que j´en ai entendu , AZURIK a l´air pas mal mais les images que j´ai pu voir ne m´attirent pas ( graphiquement parlant ), pourriez-vous me donner votre avis sur ce jeu et si possible me conseillez sur un autre qui est deja sorti ou qui va sortir incessement ? Ps. : Est-ce que quelqu´un connait un planning complet et correct avec tous les jeux et leurs dates de sorties Europeenne ?
Jo-le-pro
Niveau 7
18 avril 2002 à 17:58:24
Ca serait sympa de pas me nier svp
( Pour details, je possede deja Halo, JSRF et DOA3 )
Donc inutile de me les conseillez !
Jo-le-pro
Niveau 7
18 avril 2002 à 18:06:11
C´est vraiment trop demandé un conseil ?
Pseudo supprimé18 avril 2002 à 18:13:19
Je sais pas ce que vaut azurik mais voilà des bons jeux : - halo - jet set rasio - DOA3 - Genma onimusha - Blood wake En fait c´est ma liste de jeux est je les adore tous!
ALX
Niveau 10
18 avril 2002 à 18:43:48
En fait, tu puex prendre nimporte quel jeux Xbox, choisi au hasard si tu veux, il sera meilleur qu´Asurik