Oui les amis la X-box est un succés nottament au Japon où elle dépasse les ventes de toutes les consoles confondues.
La x-box domine largement le marché des J-V avec 1 000 000 000 de consoles vendu rien qu´au VATICAN. Le pape en posséde à lui seul 650 000 000, le reste étant possedé par ses fidèles.
Mes amis si nous ne connaissons pas la vérité sur les ventes effarentes de la consoles de Bill c´est la faute de la tornade qui ravagé le bureau des études qui contenait les chiffres des ventes.
Oui mes amis cette console propose des jeux jamais vu est totallement inédit sur les autres consoles tels que "DOA3", la preuve par Ray Charles:"OH yeah! Les graphismes sont superbes,la prise en main de la manette est à la portée de tous,la maniablité est sans pareille,jamais je n´ai vu un jeux comme celui la".
Mes amis ne nous laissons pas abattre, la X-box à un avenir plus que prometteur et en 2004 la X-box1.25 prendra le relai suivui de la X-boxXP qui arrivera en 2005 avec nottament une connection "extranet" pour pouvoir jouer à "DOA3.5" avec nos amis les aliens.
VIVE LA VERITE ADIEU MES AMIS.