y´a pas beaucoup de bons jeux pour l´instant, mais normal : c´est le debut... Et en remontant loin de mes souvenirs, la "line-up" de la xbox n´est finalement pas loin des meilleurs que l´on ai vu(y´a que Munch oddysée qui fait un peu tache).
traines donc vers les sites US (team xbox en autres qui proposent un calendrier des sorties très complet) et tu pourra aller acheter le xbox les yeux fermés. Une chose cependant : pour l´instant, les jeux les plus allechants en exclus et en cours de finalisation sont des FPS ou des RPG, faut donc aimer le style, pour les autres types de jeux, ils seront probablement du multi-plateformes (XBOX - NGC et PS2 quelques fois). Donc, encore une fois, le choix se fait suivant sa culture et ses envies ludiques, dans tout les cas, avec la baisse du prix de la XBOX, celà devient le seul critère de choix entre les differentes consoles (pour ma part, jouer à Luigi Mansion ne m´excite pas plus que ca, et Resident Evil bof bof..seul Star War Rogue me manquera, mais comme LucasArts commence à developper sur XBOX, je croises les doigts)