En fait, tout ça n´est qu´un poisson d´avril de mi-avril !!!!! La x-box ne baissera pas !
Nan j´déconne !!!
"gros blaire"
Dit, tu sais lire un message jusqu´au bout ?Juste comme ça, le 26 avril je saute dessus !