CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xboite à 299 euros

pouetpouet
pouetpouet
Niveau 4
18 avril 2002 à 09:41:44

Notre chere xbox sera vendue à partir du 26 avril à 299euros.Les personne ayant acheté la console au prix fort se veront offrir 2 jeux et une mannette.Ce "remboursement"ce fera suite au renvoi d´un formulaire qui sera dispo sur le site français le 26 avril.

Aale
Aale
Niveau 4
18 avril 2002 à 09:44:55

le formulaire est deja dispo et vous pouvez dors et deja le remplir...MAIS je vous conseille d´attendre le 26 car pour l´instant il n´y a que les jeux MS possibles en dédommagement, celà changera à la fin du mois avec une liste plus consequente. Donc en attendant, terminez halo en mode legendaire (vous avez juste le temps :o) )

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 avril 2002 à 09:54:39

Une baisse de près de 40\% six semaines après la sortie, tout ceci dû à des méventes incroyables, seul Microsoft pouvait le faire.
Ceci ne change évidemment rien au fait que la Xbox est une console incapable de se vendre hors de son pays.

Pour ceux qui rionisaient sur le prix des jeux Nintendo 64, le prix des jeux Xbox n´a pas changé à ce que je vois. Il est toujours fixé à 460 de vos francs environ.

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2002 à 10:01:11

C´est clair que l´argent se récupère sur les jeux, pas sur les consoles. On ne sait toujours pas pourquoi les jeux XBox sont plus chers que la concurrence alors qu´ils sont "plus faciles à développer"? Ca n´empèche pas la XBox d´être une console plutôt impressionnante mais au moment de l´achat ca donne un peu à réfléchir quand même.

yalala
yalala
Niveau 10
18 avril 2002 à 10:15:23

Attendez là. C´est pas des conneries? Elle baisse vraiment la x-box ?
Si c´est le cas, je saute dessus !!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 avril 2002 à 10:27:46

Formidable, tu es conscient que ton histoire est débile..
D´ailleurs, j´ai beau avoir une PS2, j´ai aussi une Dreamcast! Mais bon, là tu va me dire que c´est de la perversion de "petite bite"?

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
18 avril 2002 à 11:55:56

Je voudrais pas dire mais de la part de mec comme Yamauchi qui critique le prix des jeux X-Box c´est vraiment l´hopital qui se fout de la charitée !!!
Putain, ces mecs là, ça fait 15 ans qui paient leurs jeux 500 balles, et ils se permettent de critiquer le prix des jeux X-Box.
Ne le prends pas mal Yamauchi, je ne veux aucune querelle, mais ne critique pas Microsoft sur ce point là car Nintendo a toujours fait payer au prix fort ses jeux (surtout quand on voit ceux de la GBA...).

Vyse
Vyse
Niveau 10
18 avril 2002 à 12:40:58

T´as trop raison Nicky !!
En fait, les pro GC se moquaient de la Xbox surtout pour son prix et maintenant que le prix est quasi proche de celui de la GC mais avec une console offrant bcp plus d´options, ils sont veneres car ils n´ont plus argument pour la critiquer !!!
J´hesitais à me l´acheter pour le prix, mais maintenenta je ne vais pas hesiter !!

crash3236
crash3236
Niveau 4
18 avril 2002 à 13:03:47

Moi tout e que je vois, c est que avec cette offre de dedomagement, microsoft chouchoute ceux qui ont sautes sur la console ...

Moi je kiffait la x-box a son prix original, je la kiff encore plus maintenant que je vais gagner deux jeux et une manette !!

C cool, j en avais trois de manettes, la quatrieme vas m etre offerte ! Moi j aime !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2