CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défiez le mode légendaire !

matt7r
matt7r
Niveau 5
17 avril 2002 à 21:13:28

Salut à tous les gamers X-Box.

Je vous défie de finir le mode légendaire d´HALO avec un pote à vous en mode légendaire.....en une nuit blanche !!
Les fou rires sont nombreux et les actions dans le jeu trop bien ! ( pensez à la bouffe et au boissons )

quaz51
quaz51
Niveau 9
17 avril 2002 à 22:07:28

c´est ce que je suis en train de faire avec mon cousin au chomage en ce moment et qui passe me voir de temps a autre pour faire des petites partie en mode legendaire cooperation

parce que j´ai essayer en solo mais j´ai abandonné, impossible de passer la 2eme campagne alors j´imagine meme pas la suite
je pense que le mode legendaire a ete fait pour avoir un chalenge en mode cooperative mais pas pour le solo
j´ai entendu des gars dire qu´ils ont reussi le mode legendaire , je pense qu´ils sous entendait en solo et j´ai du mal a croire que ce soit vrai ou alors faut m´expliquer comment on fait pour s´en sortir quand on est face a 3 ou 4 elites qui sont chaqun 10 fois plus resistant que toi et qui recharge constament leur bouclier a tour de role au point d´empecher meme de pouvoir les egratigner

Pype
Pype
Niveau 6
17 avril 2002 à 22:39:25

Quaz51 c´est passable le mode Legend.. en solo mais il faut etre le plus furtif possible!
Cpntrairement dans les autres mods ( sauf si on joue en coop.

en solo faut tuer les ennemies par anariere avec des coups de poing.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:45:39

Arf il me saoule le mode légendaire, j´ai manqué comme un con un banshee pour aller dans la pyramide au 5ème niveau, l´élite est monté dedans, résultats pleins d´ennemis sur un pont, deux banshee contre moi, des hunters devant derrière et en bas, impossible de passer... là je viens de buter un tank ennemis qui était un bas (grenades et armes ennemis) j´ai buter les deux banshee, tous les ennemis, j´ai ouvert la porte en face et coucou des hunters, en voulant éviter l´un d´entre eux je suis sorti du pont AARGGG MEEERDE!!!!!

Au fait quaz, sans vouloir te charier je n´ai eu de problêmes en légendaire qu´une fois monté dans le vaisseau spatial, parfois on croit qu´un passage est difficile et paf on trouve une petite astuce toute bête et zoup ça le fait les doigts dans le pif. Reessaye normalement tu devrais y arriver facilement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable