En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA RUMEUR EST ELLE VRAIE ??????
neosnake3
Niveau 9
16 avril 2002 à 10:39:48
Il ya une rumeur qui court en ce moment disant ke la xbox baissera de prix d´ici mai est ce que la rumeur est vraie??? si oui donnez moi si possible donnez moi une source
Cypher3
Niveau 8
16 avril 2002 à 10:46:16
Le prix ne baissera pas avant Noel.
zamilka
Niveau 10
16 avril 2002 à 10:58:33
ça srai pa impossible mé moi j´y croi pa trop!
ac427
Niveau 4
16 avril 2002 à 11:06:32
la xbox est une affaire a n importe quel prix que ce soit a 1000 frs 2000 ou 3000 le prix na pas dimportance pour memo une neo geo avec cartouche en 1989 2000 frs le jeu et 5000 frs la console il y a 13 ans alors quand tu a la passion tu compte pas, peu importe la marque
zamilka
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:12:58
mauvaise foi kan tu nous tient...
eskoleo
Niveau 4
16 avril 2002 à 11:17:15
bientot ce sera une ps2 achetee une xbox offerte (ben oui il faut bien que les commercant reussissent a vider leur stock hein!!!
je rigole ,je rigole mais quand meme il ferait bien de penser a cette eventualiter!lolllllllll
zamilka
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:20:21
de révez a cette éventualité!!
salghost
Niveau 9
16 avril 2002 à 13:24:17
Sauvé des emploies acheté la xbox sinon les pauvres gens des pays de l´est deja payé une misere; a cause de la guerre des prix !de ces consoles zont pas de rtt,ni le smics,donc vous les gosses de riches penssé aux autres qui creve de faim !