En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rallisport challenge
akik26
Niveau 6
15 avril 2002 à 19:43:15
alors votre avis sur ce jeu?????
Serramanna
Niveau 8
15 avril 2002 à 20:16:49
Il est tous simplement fantastique.Il est trés long à faire,il y beaucoup de voitures,de courses,de championnats à débloquer et il est aussi graphiqument sans aucune comparaison.
irlandais
Niveau 8
15 avril 2002 à 20:37:53
en plus hyper rapide ! la ya pas photo wrc sur ps2 plus lent ! et moins bo !
akik26
Niveau 6
18 avril 2002 à 20:00:17
voila je me suis fait le plaisir de me l´acheter hier(rahhhhh ca fait mal alors que je pouvais l´avoir gratos!!!!!!) mais je le trouve génial, rapide, graphismes excellents, animation impressionnant et au j´en suis pas trop dur!!!! faut dire d´hab je hais les jeux de course et je baisse vite les bras quand je suis bloqué!!!! Alors voila ma question est ce que le jeu se corse vraiment au point de devenir infinissable à la fin?????
Oursinou
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:09:18
Oui il se corse, et pas qu´un peu vers la fin ;-)
Mais rassure toi tu n´es pas obligé de terminer 1er a chaque course, mais si tu y parviens tu gagnes plus de voitures et un mode expert (en plus de débutant et normal)
jocken
Niveau 8
18 avril 2002 à 20:12:30
Je le trouve bon ,voir très bon. La conduite est arcade-simu mas manque un peu de complexitée a mon gout,cela dit le jeu n´est pas facile .Les graphismes sont vraiment très beau.