Salut à tous,
heureux possesseur d´une xbox depuis qques jours, je dois avouer que c´est quand même une jolie bestiole. On pourra dire ce que l´on veut, j´étais un peu comme tous les PS2istes, sùr que ma console était la meilleure, et puis j´ai vu la xbox, lui faisant un peu la moue au début, et puis conquis par ses possibilités, jamais vues auparavant...
Par contre, les cables fournis de base avec la console ne doivent pas être les meilleurs (sacré Bilou, toujours aussi radin)...
Or, après avoir regardé ce qui se faisait en France, je ne crois pas pouvoir trouver mon bonheur. Alors, pour ceux qui connaissent, est-ce que les cables de type "composantes" que l´on peut trouver aux US fonctionneraient avec une console française ? Et sinon, existe-t-il des boutiques françaises, en ligne ou non, ou l´on puisse avoir un peu plus de choix dans la connectique que ds les commerces traditionnels ?
Il me faudrait un cable "composantes", ou au pire S-video, et la possibilité de brancher une sortie optique pour l´audio...
Merci d´avance