CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Améliorer le rendu de la Xbox

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
15 avril 2002 à 13:40:57

Salut à tous,

heureux possesseur d´une xbox depuis qques jours, je dois avouer que c´est quand même une jolie bestiole. On pourra dire ce que l´on veut, j´étais un peu comme tous les PS2istes, sùr que ma console était la meilleure, et puis j´ai vu la xbox, lui faisant un peu la moue au début, et puis conquis par ses possibilités, jamais vues auparavant...
Par contre, les cables fournis de base avec la console ne doivent pas être les meilleurs (sacré Bilou, toujours aussi radin)...
Or, après avoir regardé ce qui se faisait en France, je ne crois pas pouvoir trouver mon bonheur. Alors, pour ceux qui connaissent, est-ce que les cables de type "composantes" que l´on peut trouver aux US fonctionneraient avec une console française ? Et sinon, existe-t-il des boutiques françaises, en ligne ou non, ou l´on puisse avoir un peu plus de choix dans la connectique que ds les commerces traditionnels ?
Il me faudrait un cable "composantes", ou au pire S-video, et la possibilité de brancher une sortie optique pour l´audio...

Merci d´avance

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
15 avril 2002 à 13:51:14

Merci,

mais mon problème, c que je voudrai une optique pour mon ampli, mais pas de péritel pour la video, je n´en ai pas... MAis je crois qu´un tel cable n´existe pas en France...

Merci quand même

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
15 avril 2002 à 13:54:28

Ouais,

j´ai vu ce cable, il m´a bien plus, mais je veux brancher la console sur un projo qui n´a pas de prise péritel, et je n´ai pas vu en France de cable avec optique pour audio, et autre chose que de la péritel pour la vidéo...
Si tu en as vu un qque part, je suis preneur, parce que ormis sur les sites us, je n´en ai pas trouvé...

Merci

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
15 avril 2002 à 13:58:09

j´ai été jeter un oeil, mais je retrouve les cables américains ou jap, en import... et je ne sais pas s´ils fonctionneront avec une console francaise... je voudrais pas commander ça, et pis m´appercevoir que ça marche pas... ;-)

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
15 avril 2002 à 14:00:02

T´inquiète T-foot, il a déja pas mal tourné avec des consoles, et pis j´ai jamais eu de problèmes...
Ce qu´il faut éviter, c des images trop fixes, et pis de jouer pendant des heures...

vegeta93
vegeta93
Niveau 6
15 avril 2002 à 15:45:34

Faut que tu bidouilles, de toute facon, la sortie optique et la sortie peritel sont 2 choses differentes, l´optique sur l´ampli, la peritel sur la tele ou le magneto, et tu baisses le son de ta tele!!!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
15 avril 2002 à 16:29:48

Et c´est la que j´arrive sur mon beau cheval blanc a le rescousse du pauvre joueur desoeuvre.

Le cable RGB microsoft est d´exellente qualite, mais il parrait qu´il est difficile a trouver en France (j´ai vu cette remarque sur plusieur forum). Je trouve ca bizarre car habitant en suisse, je n´ai eu aucun probleme a le trouver (y´en a partout). Donc inutile de le commander au US, il suffit de venir en Suisse pour ceux qui sont proche de la douanne ou de le commander sur un site suisse (frais de port moins cher que les US).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy