CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates: Black Kat, un bon jeux!

Http
Http
Niveau 10
13 avril 2002 à 20:23:17

Bon, je sait que en France vous pouvez pas louer de jeux et que si vous voulez jouer à un jeux vous devez l´acheter ou l´emprunter d´un ami donc jvais vous éclaicir pour ceux qui veulent ce qu´est ce jeux en perspective...

Au premier coup d´oeil en parlant de gameplay ainsi que les buts du jeux, sa ressemble à Mario 64 ou Banjo Kazooie

Le but du jeux est de découvrir complêtement le Monde dans lequel vous êtes, genre vous vous promenez partout pour trouvez des coffres et ainsi récolter de l´argent qui a à l´intérieur pour vous acheter des trucs, trouver des clées cachez pour ouvrir des coffres donc vous avez absolument besoin de cette clées, chercher qqchose pour qqun d´autre et etc...

Dans chaque Monde il y´a une ou des Îles donc vous devez parcourir afin de faire ce que j´ai dit dans le paragraphe en haut de celui-ci, et pour traverser d´Île en Île vous avez un bâteau et biensur il y´a des bâteaux ennemies que vous pouvez ou devez détruire.

Dans chaque Monde (un Monde est constitué d´une ou de plusieurs Îles à explorer) vous devez trouver une carte ou bien qqun vous la donnera en le tuant et ainsi en aillant une nouvelle carte, vous avez access a un nouveau Monde!

Il y´a plusieurs catégorie de Monde, par example le Monde de l´horreur (avec des squelettes et tout et tout), le Monde du Volcan etc...

Et si vous me suivez (enfin, j´espère), dans chaque catégories de Monde (j´en ai nommé 2 plus haut mais y´en a bcp plus) y´a plusieurs Île, des fois 3, des fois 2, des fois 4 et vous devez les explorer chacune et dans chacune de ces Îles il y´a d´autre Îles...

Je suis mêler... Ma essayer d´être plus clair, dans une catégorie de Monde, il y´a plusieurs Îles, et vous devez les explorer une à la fois parce que vous pouvez pas aller dans celle que vous voulez, vous devez trouver des Carte pour pouvoir...

En tout cas, ceux qui comprennent tenmieux, sinon posez vos questions!

À la fin de chaque catégorie de Monde, il y´a biensur un Boss, assez difficile...

Et les ennemies sont très varié, ils varient selon le Monde ou vous êtes, si vous êtes dans celui de l´horreur eh bien c´est sure que vous n´allez pas voir de gorille, crabes ou autres, sa va être squelettes et etc...

J´ai joué environ 5 hrs, et j´ai découvert seulement 2 catégorie de Monde, et 5 Îles dont 3 font partie de celui de l´horreur, et il me reste au moins 4 autres catégorie de Monde à découvrir et environ 6 Îles par catégorie sa fait 24, en 5 hrs j´ai découvert 5 îles, et biensur, j´en ai pas visiter 2 dans le Monde de l´horreur parce que moi, j´aime bien terminer une Île à la fois, j´ai jsute découvert leur carte, mais j´y ai pas été, je peut mais faut bien fouiller les autres Îles pour pas revenir inutilement (parce que on peut aller d´un Monde à l´autre comme cela nous plaît).

Donc, j´ai complêtement terminé 3 Îles en 5 hrs, il a environ 24 Îles, environ 1,6hrs/îles alors 24*1,6=~40

Alors, environ 40 heures de jeux! Mais! Y´a un mais et c´est sa: 1,6hrs/île en mode Easy! Il y´a un mode Easy, Normal et Hard, sans compter que sa doit certainement prendre plus de temps par Île rendu plus loin dans le jeux vue la difficulter qui s´accroit même en mode Easy!

Graphiquement, c´est très bien réussi, effeft de lumière etc... c´est pas un Halo c´est sure! J´ai vue aucun Bug ou ralentissement!

Voilà, j´ai pas tout dit mais c´est en général, si vous avez des questions, poser-les moi!

Http
Http
Niveau 10
13 avril 2002 à 20:44:02

Mouais, mais moi jte parle de la version sur Xbox!

Pype
Pype
Niveau 6
13 avril 2002 à 21:36:23

Hej ca l´air bon j´ai regardé la video pis sur l´autre site les 2 vertions sont noté 7.8/10.

Mais le plus importans c´est la note des joueurs qui est de je pense 8.6/10.

Http
Http
Niveau 10
13 avril 2002 à 23:52:05

CrYsTaLGaMeR

Bah, pour ma part, moi j´en avait jamais entendu parler, j´ai été voir sur gamespot.com et j´ai vue qu´un nouveau jeux était sortie sur Xbox et qui s´appelait Pirates: Legend of Black Kat...

Mais j´ai essayé touts les jeux Xbox donc pkoi pas celui-ci :)

J´avais le choix entre Blood Omen 2 et celui-ci, disons que j´aime bien les jeux de type Banjo Kazzoie ;)

Pour répondre à ta question:

Y´a pas autant d´action que dans Halo, c´est sure, pour comparer sa irait bien avec Mario 64 ou on a quelques ennemies un peu partout ainsi que encore ce fameux Banjo Kazzoie...

Mais rendu quelques Îles plus loin c´est rendu vraiment difficile, y´a des ennemies que tu peut pas vraiment les tuer sans te faire toucher par eux...

Pour finir, j´ai oublier de le dire, ces types de jeux y´a 2 choix, tu les aiment ou tu les aiment pas! Pour ma part, je les adore :)

Mais chacun a des goûts différent donc...

Http
Http
Niveau 10
13 avril 2002 à 23:55:59

Pype

Ouais! Sur GameSpot.com le reviewer donne 7.8/10 mais comme tu la dit, faut plutôt se fier sur la note des joueurs (ce que je fait toujours)! Et la note des joueurs est de 8.6/10 selon 111 personnes qui on donné leur note pour ce jeux.

Http
Http
Niveau 10
14 avril 2002 à 03:37:25

CrYsTaLGaMeR

Ok! Si tu le dit sa va être le prochain jeux que je vais louer alors! :)

Http
Http
Niveau 10
14 avril 2002 à 03:41:56

pegasus-fanta

Tu ne te serait pas trompé de Post? :)

Parce que la critique de JANLEE est à propos de Devil May Cry et ici on parle de Pirates: Legend Of Black Kat ;)

Http
Http
Niveau 10
14 avril 2002 à 04:03:20

Tient, voilà d´autres personnes aillant joué à ce jeux! Ils l´ont tous trouvé formidable! (Anglais)

http://forums.teamxbox.com/showthread.php?s=9
9366fc4537ce6eea57d16ae77aee43a&=84499&
hlight=pirates+legend+black

Http
Http
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:23:23

Up! (Pour ceux que sa interesse) :)

akik26
akik26
Niveau 6
20 avril 2002 à 20:55:18

merci http je pense que je vais le prendre de ce jour car ce que je cherche ds un jeu c ce sentiment d´évasion que je pense trouver ds pirates : kat la rouge (eh oui c le nom francais pourri)!!!
mais sinon continue à commentez ce jeu : est ce que ce jeu est dur????trouver les clés, les cartes etc ce n´est pas trop dur????
vive la xbox!!!!

Http
Http
Niveau 10
20 avril 2002 à 21:30:51

akik26

Ouais, moi aussi je vais bientôt l´acheter même si je l´ai loué 5 jours ;)

Je suis pas rendu au milieu du jeu encore mais trovuer les cartes ou les clées ce n´est pas très difficile pour l´instant.

On trouve les clés dans un Monde ou bien c´est un Boss qui nous la fourni, pour l´instant j´ai juste 2 clées et une d´elles c´était un Boss qui la possédait, donc faut le tuer pour l´avoir...

Pour les cartes, je les ai aquéri en fesant des trucs, genre apporter qqchose à qqun ou tuer qqun pour une personne et celle-ci va te donner des trucs et des fois c´est des cartes, ou bien tu délivre un "château" en le détruisant et ainsi j´ai pu aquérir une autre carte. :)

akik26
akik26
Niveau 6
21 avril 2002 à 20:45:20

cool!!!! je veux ce jeu!!!
voila c ce que je cherche ds un jeu ; de l´évasion et de l´originalité!!!!
et sinon on avance facilement ds le jeu combien d´heures de jeu et d´avancement ds le jeu????

akik26
akik26
Niveau 6
21 avril 2002 à 21:02:05

vas y aide moi ds mon choix car pour l´instant je n´ai lu que un avis de mag et l´avis d´unse seule personne alors tu peux dévelloper ce que tu dis plz????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive