Bon, je sait que en France vous pouvez pas louer de jeux et que si vous voulez jouer à un jeux vous devez l´acheter ou l´emprunter d´un ami donc jvais vous éclaicir pour ceux qui veulent ce qu´est ce jeux en perspective...
Au premier coup d´oeil en parlant de gameplay ainsi que les buts du jeux, sa ressemble à Mario 64 ou Banjo Kazooie
Le but du jeux est de découvrir complêtement le Monde dans lequel vous êtes, genre vous vous promenez partout pour trouvez des coffres et ainsi récolter de l´argent qui a à l´intérieur pour vous acheter des trucs, trouver des clées cachez pour ouvrir des coffres donc vous avez absolument besoin de cette clées, chercher qqchose pour qqun d´autre et etc...
Dans chaque Monde il y´a une ou des Îles donc vous devez parcourir afin de faire ce que j´ai dit dans le paragraphe en haut de celui-ci, et pour traverser d´Île en Île vous avez un bâteau et biensur il y´a des bâteaux ennemies que vous pouvez ou devez détruire.
Dans chaque Monde (un Monde est constitué d´une ou de plusieurs Îles à explorer) vous devez trouver une carte ou bien qqun vous la donnera en le tuant et ainsi en aillant une nouvelle carte, vous avez access a un nouveau Monde!
Il y´a plusieurs catégorie de Monde, par example le Monde de l´horreur (avec des squelettes et tout et tout), le Monde du Volcan etc...
Et si vous me suivez (enfin, j´espère), dans chaque catégories de Monde (j´en ai nommé 2 plus haut mais y´en a bcp plus) y´a plusieurs Île, des fois 3, des fois 2, des fois 4 et vous devez les explorer chacune et dans chacune de ces Îles il y´a d´autre Îles...
Je suis mêler... Ma essayer d´être plus clair, dans une catégorie de Monde, il y´a plusieurs Îles, et vous devez les explorer une à la fois parce que vous pouvez pas aller dans celle que vous voulez, vous devez trouver des Carte pour pouvoir...
En tout cas, ceux qui comprennent tenmieux, sinon posez vos questions!
À la fin de chaque catégorie de Monde, il y´a biensur un Boss, assez difficile...
Et les ennemies sont très varié, ils varient selon le Monde ou vous êtes, si vous êtes dans celui de l´horreur eh bien c´est sure que vous n´allez pas voir de gorille, crabes ou autres, sa va être squelettes et etc...
J´ai joué environ 5 hrs, et j´ai découvert seulement 2 catégorie de Monde, et 5 Îles dont 3 font partie de celui de l´horreur, et il me reste au moins 4 autres catégorie de Monde à découvrir et environ 6 Îles par catégorie sa fait 24, en 5 hrs j´ai découvert 5 îles, et biensur, j´en ai pas visiter 2 dans le Monde de l´horreur parce que moi, j´aime bien terminer une Île à la fois, j´ai jsute découvert leur carte, mais j´y ai pas été, je peut mais faut bien fouiller les autres Îles pour pas revenir inutilement (parce que on peut aller d´un Monde à l´autre comme cela nous plaît).
Donc, j´ai complêtement terminé 3 Îles en 5 hrs, il a environ 24 Îles, environ 1,6hrs/îles alors 24*1,6=~40
Alors, environ 40 heures de jeux! Mais! Y´a un mais et c´est sa: 1,6hrs/île en mode Easy! Il y´a un mode Easy, Normal et Hard, sans compter que sa doit certainement prendre plus de temps par Île rendu plus loin dans le jeux vue la difficulter qui s´accroit même en mode Easy!
Graphiquement, c´est très bien réussi, effeft de lumière etc... c´est pas un Halo c´est sure! J´ai vue aucun Bug ou ralentissement!
Voilà, j´ai pas tout dit mais c´est en général, si vous avez des questions, poser-les moi!