CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de pubTV pour JSRF ????

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:43:26

Mais pourquoi ? Ce jeu fait parti des bombes de cette consoles.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
13 avril 2002 à 11:49:23

En France on voit beaucoup la pub de DOA3, Halo, Project Gotham Racing et Oddworld : Munch´s Oddysee.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
13 avril 2002 à 13:51:13

Par ce que jsrf c´est mal vendu partout dans le monde.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
14 avril 2002 à 10:22:43

Mais ce jeu est une BOMBE

12177
12177
Niveau 7
14 avril 2002 à 10:23:18

Et alors c que ton avis..

xzephon
xzephon
Niveau 9
14 avril 2002 à 11:43:09

JSRF est cetainement le meilleur jeu de la xbox avec halo mais c´est infogramme qui s´occupe de la pub.
Le problème c´est qu´apparament il ne compte pas faire de pub télé et pire encore,alors que j´ai vu une pub dans un mag pour le jeu de surf d´infogramme il n´ont meme pas mis de pub pour JSRF.
Infogramme ne profite meme pas des bons jeux qu´ils éditent se sont vraiment des minables.
J´aurai franchement préféré que se soit microsoft qui édite le jeu car si sega l´avait fait,eux aussi n´aurait pas fais de pub (enfin il en aurai certainement fais dans la presse tout de meme).
Pour les ventes de ce jeu,au japon ce n´est pas étonnant sinon pour l´europe ça va pas si mal que cela surtout en ce moment.A mon avis beaucoup voulait déjà acheté un jeu au concept classique au début mais en deuxième jeu il peuvent acheter un jeu plus fou.
Sinon je ne sait toujours pas si il est sorti aux USA.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
14 avril 2002 à 11:54:40

Non, je voulais dire que je viens aussi de suisse et que j´ais vu plusieures pub TV comme Dead or alive 3, Halo (mais cette pub est diffusé seulement le soire , parce qu´il est déconseiller au moin de 16 ans.).J´ais aussi vu Project gothame , Munch audisse , et je crois que c´est tout.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:08:09

C´est infograme qui fait la PUB ????
C´est vraiment des cons alors.

xzephon
xzephon
Niveau 9
15 avril 2002 à 16:30:21

VU que infogramme édite le jeux,c´est eux qui doivent s´occuper de la pub.Mais le pire c´est que je crois qu´ils éditent tous les jeux de sega en europe (on est pas près de voir une pub pour un jeu de sega).

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:32:11

de tte façon Infogramme fait n´import quoi en ce moment : y´a qu´à voir ce qu´ils ont fait de la chaîne Game One (pour ceux qui ont le câble ou le satellite) :-(

xzephon
xzephon
Niveau 9
15 avril 2002 à 19:19:35

En meme temps je ne comprends pas pourquoi sega laisse infogrammes se charger de leur peut-etre que ça leur coute moins chère mais moi j´aurai choisi microsoft sans pour autant se faire racheter bien sur.Imaginez qu´infogramme rachète sega:la catastrophe mais de toute façon cela n´est pas possible.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment