Non, je voulais dire que je viens aussi de suisse et que j´ais vu plusieures pub TV comme Dead or alive 3, Halo (mais cette pub est diffusé seulement le soire , parce qu´il est déconseiller au moin de 16 ans.).J´ais aussi vu Project gothame , Munch audisse , et je crois que c´est tout.