Je pense que la xbox (dont j´ai fait l´aquisition dés sa sortie et dont je suis satifait au delas de mes esperences)a un avenir brillant devant elle ,car comme le dit microsoft la situation en europe et au japon n´est pas desésperée ,il n´y a qu´a demander a un franc´ais pourquoi il n´a pas de xbox il repondra ,soit qu´il est anti-microsoft (un cas désesperé)soit qu´il attend que le prix baisse ,et dans ce cas la on peu dire qu´il n´a pas tord ,mais que sachant que ce prix justement ne tarderas sans doute pas a s´aligner au niveau de la concurence ( sony...)on peu pensser qui si microsoft assur en plus une bonne campagne de pub (dans le genr de celle des moustiques...)il vont en vendre pas mal.
Au japon la situation est differente puisque ce n´est pas le prix mais la taille et le "manque de bon jeux" qui est la cause de son flop...
Mais dans les mois a venir la xbox sera la seul console a offrir quelquechose de nouveau (reseau et graphismes superieurs )ce qui poussera les developeurs a faire des jeux sur xbox et donc les japonnais aurons les jeux qu´il aiment...
En tout cas c´est tout le mal qu´on lui souhaite a notre chère xbox ,
n´est ce pas ?