CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F1 2002

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 11:59:12

une fois n est pas coutume on va parler de jeux sur ce forum.
ce jeu est sorti aujourd hui et j aurai voulu connaitre les premieres impressions.
merci et bon jeu.

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 19:02:33

je remonte ce post car j attends vos premieres impressions.

salghost
salghost
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:09:01

bon alors qui a acheté le jeux ??
vous en penssé quoi ? sa vaut le cout ?

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 19:12:27

je me demande si il est vraiment sorti aujourd hui
car on dirait que personne ne l a acheté.

david77
david77
Niveau 4
11 avril 2002 à 19:19:24

Je l´ai vu en rayon aujourd´hui.
D´après certains articles il possèdes quelques défauts (fluidité très moyenne lorsque la pluie commence à tomber).

dh2
dh2
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:23:54

en tout cas j espere qu ils ont modifier la jouabilité de la version 2001(ps2) etait vraiment a chier

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 19:27:12

j suis pas tout a fait d accord avec toi, dh2, car je l ai trouvé excellente sur PS2. connaissant Electronic Arts, je pense que tu sera plus deçu que moi au niveau jouabilité car il chamboule rarement leur jeu d une année a l autre.
tant mieux pour moi ;-)

dh2
dh2
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:39:28

je sais que le jx a eu une tres bonne critique mais moi j ai jamais pu controler les f1 c pas parceque un jeux est injouable qu il est realiste (c souvant le probleme avec les jeuxde f1 surtout sur pc) serieux ds ce jx on a aucune sensation de freinage idem pour la tenue de route alors que ds la realité les f1 sont qd mm les voiture qui freine le plus fort et qui on une tenue de route incroyable
moi je prefere 1000 fois formula one 97 ( je sais c vieux ) il etait peut etre trop aracade mais au moins on s amuser bien ds f1 2001 on passe son tps a essayer de ne pas sortir de la piste

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
11 avril 2002 à 19:46:17

Ben, oui. C´est ca la F1. Pour tout dire, je ne supporte pas ce genre de jeux (bien que je sois fan de F1), mais mon frere si et quand je le voit jouer il fait tout sauf essayer de rester sur la piste, il n´a aucun probleme avec se jeux. Je dirais juste que vous manquez de perceverence ou simplement que vous etes mauvais. (je me suis fait plein d´amis la ;-) )

xlove1
xlove1
Niveau 7
11 avril 2002 à 19:48:11

vener sur chaque forum en 1

dh2
dh2
Niveau 9
11 avril 2002 à 20:02:50

enfin j aimerais voir un jeux de f1 avec la jouabilité d un gt3 qui vraiment genial a ce niveau la , tres simple et en mm tps tres pointue (je ne parle du comportement des f1 ds gt3 qui c vrai a ete completement loupé )

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 20:07:03

dh2 : moi j ai F1 2001 sur ps2 et joua,t en mode arcade c est vraiment tres jouable et la voiture accroche bien au circuit. tu as du esayé le mode simu qui est vraiment injouable.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
11 avril 2002 à 20:11:16

C´est bien ce que je disait, faut pas rester sur le mode arcade, evidement en simu vous vous en predrez plein les dents au debut, mais le plaisir de jeux n´en serra plus grand une fois que vous aurrez apprit toutes les subtilités de la conduite de ces monstres de puissances. L´interet des jeux de simu poussé c´est justement de progresser et nom de tout avoir des le debut.

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 20:16:17

ouais cypher mais avec le dualshock en main le mode simu est vraiment quasi injouable ;-)

dh2
dh2
Niveau 9
11 avril 2002 à 20:21:15

en fait j ai louer le jx j ai jouer que deux jours peut etre qd passant plus de tps decu je me serais abituer a la jouabilité mais bon..... je c pas si t as essayer gt3 mais la jouabilité est vraiment beaucoup plus precise et puis y a un truc qui m enerve ds f12001 c la direction qui ce fait par a-cout et l absence de sensation de freinage

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 20:41:58

ouais mais niveau sensations de conduite GT3 est une des references du genre. t es dur de comparer un jeu comme F1 2001 avec Gt3 ;-)

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
11 avril 2002 à 20:47:59

je lance un nouvel appel pour que les possesseurs de F1 2002 nous donnent leurs premieres impressions. merci d avance et bon jeu.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast