hummmmmmm
pour VF4 et tekken 4 tu me fais bien rire dragonmem......
franchement j´ai les 2 sur ps2 et y´a vraiment pas photo, a la limite quand tu vois les perso au milieu du decor tu pourrais constater ke tekken est plus beau (et encore fot voir les decor d´eau ds les 2jeux,celui de vf4 est mille fois mieux fais) mais quand tu t´approche d´un bord de ring ds tekken4 hummmmmm les bug d´affichage a gogo,et je rigole pas c´est vrai ,genre t´as ton perso qui passe a travers un tronc d´arbre,ou encore tu vois plus du tout ton perso (?)......
et niveau gameplay y´a pas photo, tu peux pas comparer l´incomparable. c´est comme si tu comparais soul calibur avec toshiden......
et pour JSRF ,si t´appels pas ca du rechauffer je vois pas ce qu´il te faut cypher, meme decor meme principes......la seule chose c´est le gameplay legerement different (genre pour tagger tu dois juste appuyer au lieu de faire des quart de tour et des demi tour sur dc,ce qui etait mieux je trouve(avis perso))avec qques changements graph (et 1 ou2mode de plus....pas bien que ca justifie le mot "futur".....)