CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Odworld quel deception! :(

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
10 avril 2002 à 21:53:49

Voilà je viens de tester oddworld et je suis carrement decus, le jeu est carrément ennueyeux et ramasser des champignons sans arrets, balancer ses potes et les recuperer faire des centaine d allez retour, tjrs la meme chose trouvez et faire marchez le mecanisme pour allez au monde suivant! bref c vraiment fade et tres plats!!

je suis tres decus :(

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

SVP2
SVP2
Niveau 6
10 avril 2002 à 23:20:16

Bah, moi y m´a bien plu ce jeu...

Mais bon, tout les goûts sont dans la nature!

:-)

En somme, à essayer avant d´acheter quoi.

Dretre
Dretre
Niveau 7
10 avril 2002 à 23:39:49

ouep ta raison surtt kan lorne larning annonce ke le jeu n´est pas du tt comme il l´aurais souhaiter

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 avril 2002 à 07:24:52

non, moi je suis de ceux qui reste lucide face aux adaptations baclées des jeux sega sur la PS2.
Même VF4 n´est pas réussi et n´a pas eu le temps de développement nécessaire. Même si le gameplau est bien, ils auraient pu faire mieux. Tekken 4 le montrera. (j´ai vu tourner les 2...)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
11 avril 2002 à 11:00:26

Pour sega et ses adaptations de jeu dream sur GC ou PS2, je suis d´accord avec toi dragon, ils se sont pas foulés!
Tout le monde avait acclamait sega lorsqu´ils ont décidés de développer sur les autres supports et bien pour l´instant c plutot pourri.
- Sonic ne mérite pas d´être sur GC (même graphisme ke sur la dream, même nivo, même gameplay).
- Crazy taxi et le jeu de truck c le même topo sur PS2.

Seul JSRF sur x-box est 1 bonne adaptation (même si on peut plus parler d´1 nouveau jeu).

Par contre là où je suis pas d´accord c sur VF4 et Tekken4 : ok ce dernier est plus beau ke le jeu de Sega (encore que...) mais en terme de plaisir de jeu VF4 écrase littéralement Tekken4.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
11 avril 2002 à 11:25:28

Je predise: JSRF n´est PAS une adaptation c´est belle et bien la suite du jeux dreamcast.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 avril 2002 à 13:02:55

hummmmmmm
pour VF4 et tekken 4 tu me fais bien rire dragonmem......
franchement j´ai les 2 sur ps2 et y´a vraiment pas photo, a la limite quand tu vois les perso au milieu du decor tu pourrais constater ke tekken est plus beau (et encore fot voir les decor d´eau ds les 2jeux,celui de vf4 est mille fois mieux fais) mais quand tu t´approche d´un bord de ring ds tekken4 hummmmmm les bug d´affichage a gogo,et je rigole pas c´est vrai ,genre t´as ton perso qui passe a travers un tronc d´arbre,ou encore tu vois plus du tout ton perso (?)......
et niveau gameplay y´a pas photo, tu peux pas comparer l´incomparable. c´est comme si tu comparais soul calibur avec toshiden......

et pour JSRF ,si t´appels pas ca du rechauffer je vois pas ce qu´il te faut cypher, meme decor meme principes......la seule chose c´est le gameplay legerement different (genre pour tagger tu dois juste appuyer au lieu de faire des quart de tour et des demi tour sur dc,ce qui etait mieux je trouve(avis perso))avec qques changements graph (et 1 ou2mode de plus....pas bien que ca justifie le mot "futur".....)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS