Vive la Xbox, hein?!
Ben quoi? y´a personne qui répond?
Mais pourquoi?
Car il n´y a rien ni personne dans ce forum!!!
Je peus vous dire que je suis un grand fan de la Xbox, je vais me l´acheter et se sra tant mieux pour moi car je sais de quoi elle est capable.
Mais je perd espoire dans ce Forum en me disant c´est le seul forum oû l´on ne soulève pas de débat!!!
Pourtant même dans le Forum Nintendo il y en a.
Vous les traité de gamin???
Je ne suis pas là pour vous insulter, mais je pense que ce forum mérite tout de même d´être respecté! C´est bien beau de vouloir la soutenir, mais là je ne pense pas que se soit le cas.
Nous pourrions faire de ce forum un lieu oû l´on fait part d´idées intéressentes, de grands débats et bien d´autres.
Montrons aux autres Forum de quoi nous sommes capable, montrons leur que nous avons une tout autre mentalité, une tout autre perseption des choses, montrons aux non-initiés que la meilleur consôle est celle fournit par Microsoft, montrons que nous arrivons a argumenter nos opinion sur tout ce qui touche à cette consôle fabuleuse.
Le problème dans ce forum c´est qu´il n´y a pas une minute oû l´on voit apparaître des nouveaux postes (qui ne vallent pas la peine d´être lu, car il faut bien voir le nombre de réponse à chacun, ou s´il y en a beaucoup, il faut voir le contenu de chacun).
Merci d´avoir bien voulut lire ce post, ou même de me suivre au soutient d´une consôle aussi puissante et soutenu par de grands développeurs!!!
Faites suivre ce post pour que tout le monde puisse comprendre à quel point nous sommes...