Il y a quelques mois, lorsque wreckless a été annoncé, tout le monde disait qu´un portage était tout a fait techniquement impossible sur ps2 (ça ne vous rappelle pas un certain Malice???). Malheureusement, Activision qui édite ce jeu semble avoir compris que miser seulement sur x-box en ce moment est tout simplement du suicide!!! Plusieurs sites dont gamekult affirme donc qu´une version PS2 est en développement et devrait voir le jour en automne aux States. C´est un rumeur mais qui semble très fortement se rapprocher d´une véritable niew, de la réalité. Allez, voici l´article de gamekult pour finir. Comme quoi, si tout les jeux x-box viennent à échouer sur PS2, mieux vaut ne pas investir dans la x-box qui est en très mauvaise posture en ce moment (et à ce sujet je vous invite à me donner votre avis sur le sujet surt le forum "x-box : future DC?").
C´est le site allemand MCVOnline qui a lancé le premier la rumeur d´un futur portage de Wreckless sur PlayStation 2. Très vite relayée, l´information vient aujourd´hui d´être confirmée par le site américain Gamers.com qui affirme qu´une version PS2 du jeu de Bunkasha publishing sera bien prévue d´ici peu. Une sortie serait même envisagée pour l´automne 2002 aux Etats-Unis sur la machine de Sony. De plus amples informations ne devraient donc plus tarder à faire leur apparition au sujet de ce futur portage.
Tu m´étonnes!!! La x-box est sortie deux ans plus tard que la ps2 il manquerait plus qu´elle soit moins puissante crétin!!! Et pour ton petit cerveau, je te rappelle que malice aussi devait être moins beau sur ps2 et pourtant il est en tout point identique graphiquement et techniquement!! Mon pauvre petit, c´est toi qui poste des messages inutiles!! Bayat va!!!
J´ai hate de voir wreckless sur xbox, ca noous fera un sujet de plaisanterie!
je voualis dire sur PS2, on va se marrer
CA va etre un massacre arf arf
darkdamien : moi j´ai hate de voir ta tête. Ca aussi ça doit être un vrai massacre!!!! Allez, sur ce, je te souhaite un beau naufrage à bord de sa majesté la x-bogue.
Sans rancune têtes de lémules!!!
T´est bete....tu te la joue grand philosophes avec tes airs de " c´est inévitables;..regarde tes fautes d´ortho " mais moi jte promet qu´en jouant un peu ( ce que je te conseille de faire ) je ne m´ennuie pas avec la X Box au contraire! Mais toi tu l´enterre!! tout ça parcque cest pas TA console...guerre des consoles...Si t´etait moins cons tu pourrai tapercevoir que les jeux vidéos c´est fait pour s´amuser et non pas pour que les gamers se couvrent d´insultes...
Je pese pareil, moi j´ méclate sur ma xbox alors qu´lle n´a qu´un mois, vous avez attendu combien de temps vous? Ho pardon 2 ans pour voir des jeux moiuns beau que les 1er jeux xbox, allez sans rancune:)
J´AI LA X-BOX et je ne la trouve en aucune point meilleure que la ps2. A quoi ça sert de sortir quatre consoles alors que les jeux qui sortiront à l´avenir seront les mêmes. De plus, les jeux qui sortiront sur toutes les plate-formes seront tjs développés à partir de la console la moins puissante!!! Tout ça pour dire qu´une console c´est suffisant puisque la majorité des jeux sortiront à l´avenir sur toutes les plate-formes!! Les jeux vidéos ce sont des jeux? D´accord mais chacun à le droit d´avoir son point de vue sur chaque constructeur et sur la situation de certaines consoles. N´importe quel gamer à son point de vue sur le marché, aime telle console et déteste telle autre...sauf les larves comme toi qui sont sans personnalité, qui n´osent pas dire ce qu´ils pensent!! C´est plus facile de dire qu´on aime tout et tout le monde mais ce n´est que de l´hypocrisie. La réalité c´est que tu as peut d´afficher ton ou tes avis!! Tu dois sans doute souffrir d´un complexe d´inferiorité pauvre petit!
J´ose pas dire ce que je pense? beh si je te dit que je pense que t´est un gros con ça te va?M´en veux pas si jsuis pas assez bete pour insulter un gars parcquil a une autre console que moi! moi une larve? pauvre taré , planqué derriere ton ecran d´ordi pour me balancer des truc pareil c´est de la lacheté! peut etre que tu fait pas de fautes mais ça te rends pas moins con!
Qu´il sorte sur ps2, qu´est ce qu´on en a a battre, ce jeu ne se situe même pas dans le top 10 (niveau qualité), et il est le seul a sortir sur ps2.
Tssss...
et je ne critiquait pas ton opinion mais ta façon de parler a des joueurs parcquils ont un avis different du tient...c´est bien toi qui disait que chacun est libre d´avoir son opinion nan?Alors avant d´apprendre a fond l´orthographe tu ferait mieux de savoir comment qu´on réfléchit pour eviter de se contredire!!!
Et puis d´apres toi je n´ai aucun avis sur les consoles? je ne pense rien? et bien détrompe toi car je suis cquon apelle un anti sony..héé oui, mais seulement moi, les gars qu´ont la plaiestechone jles couvrent pas d´insultes!! On discute , on echange...jsais pas on avance au moins!
Bon jy vais! et toi n´en profite pas pour me balancer des trucs alors que je ne pourrai pas te repondre...remarque c´est bien de toi tu m´a tout l´air d´un lache.
alors les petits on s´amusent?
ben oursi tjs la au mauvais endroit et au mauvais moment
sinon les mecs peace and love votre xbug c de la daube c de la daube faut vivre avec
au fait oursi normal ke wreckless est pas ds le top 10... il n´y a aucun jeux xbox ds le top 60 au japon
mdrrrrrrrrrrrr
sur ce amuser vous bien avec votre plak de marbre ki pese 130kg
au fait une petite anecdote:
pk la xbox est si grosse?
ben pask´il faut pouvoir y entrer une carte mere pardi....
sur ce bande de gland ki comprennent rien a+
ps: j´aime les anti ps2 ki dises detester sony pour son monopole et sa campagne marketing
mais de kro$oft n´en parlons pas
Gordon13j : tu veux vraiment que je ramène tous les messages anti-sony et toutes les insultes que tu balançes aux pros-ps2?? Juste un truc : dans mon message original j´ai juste parlé que wreckless allait surement sortir sur ps2 et je n´ai fait que dénoncer tous ses éditeurs qui reviennent sur leur décision et sur leurs dires parce que la X-box est mal partie. Le fait de dire que la x-box est extrêmement mal partie et au japon et en europe ce n´est ni être anti-x-box, ni être pro GC ou PS2, c´est juste constater la triste réalité comme n´importe quel être constitué (et apparamment vous n´avez pas envie de le constater). Je vous rappelle que c´est vous qui avez ensuite commencé avec vos "wreckless sera moche sur ps2 parce qu´elle est moins puissante!" ou encore "j´ai hate de voir wreckless sur ps2 ça va être un massacre". Dire qu´une console n´a pas bien démarée ce n´est pas chercher à provoquer la guerre des consoles puisqu´il s´agit de LA réalité. Par contre, venir avec vos phrases de merde c´est juste provoquer cette guerre. Alors, qui est le méchant maintenant, hein? Parce que mon message n´était pas anti/x-box mais vos phrases elles sont clairement anti-ps2!!! Et après gordon13 tu oses me dire que tu ne dis rien que tu échanges tes pensées et que tu "avances"!!!! Tu es vraiment d´une douce hypocrisie et tes messages sont d´ailleurs de moins en moins cohérents!! Et puis, le fait que vous vous acharniez tant ici ne prouve qu´une chose : vous aimez cette guerre des consoles et tous ces sujets un peu houleux!! Mon message avait un but informatif, visait à dénoncer tous ses éditeurs qui reviennent sur leur décision lorsqu´ils voient qu´ils vont se casser la gueule et enfin soulignait le mauvais départ de la console!! Ce n´était pas du "anti-x/box" mais ça vous arrange évidemment mieux de croire ça!! Quand aux gens "frustrés" qu´énonce mk9, vu comme vous réagissez à un message informatif qui aurait très bien pu être sur jeux vidéo.com ou dans un mag (là vous l´auriez sans doute fermez!!), je pense que vous en faites partie! Et gordon 13, tu peux bien parler de lâche va. Ne t´en fais pas une seconde, si j´en avais eu l´occasion, tout ce qui était inscrit dans les messages, je te les aurait volontiers dit en face mais tu connais beaucoup d´écrans qui permettent de faire ça? Enfin, il faut bien que tu réagisses comme tu peux à ce que je te dis!! Sur ce, je vous laisse! Je ne fais que perdre mon temps avec des incultes comme vous qui n´ont pas encore compris le but de mon message et les dures réalités auxquelles est confrontée la x-box (enfin sur ce point, mk9 semble avoir compris une partie de mon message c´est déjà ça!)