CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut il que j'achete la XBOX????

Best007
Best007
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:16:37

Donner moi vautre avis s´il faut que je l´achete.

MerciEt @+
XBOX

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 avril 2002 à 10:21:20

Bah t pas pres d´avoir un avis objectif ici ya que des pro-xbox et des anti-xbox lol et des fois ya quelque personne objectif qui passe dans les parage te donner leur avis(c ce la qu´il faut ecouter)sinon si ta les moyen fait le mais attend quand meme que la gc sorte tu verra apres

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:22:02

C´est pas ici qu´il faut demander. Il y a plus d´anti-xbox que de vrai joueurs qui aiment leur console. Perso, je te la conseille vivement, c´est une exellent console et qui, a mon avis je sens que ca va faire des vagues, promis a un avenir des plus luxuriant, n´en deplaise a certain anti-xbox bien penssant se refugiant derriere la sacro-sainte mauvaise fois dont ils font preuve.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:22:32

si tu a un bon budget , fait toi plaisir !
maintenant vue que tu a le net je te conseil de surfer sur différant site et fait toi ta propre idée , sans regarder le prix mais cherche la qualité et les jeux qui te font envie.

Best007
Best007
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:25:41

MOi ce n´est pas le prix qui compte je m´enfou.
Mais je n´est pas envie de l´acheter pour que par la suite elle coule comme la dream.
J´ai deja fait l´experience avec la dream.
Je trouve que la XBOX et un vrai monstre de puissance et avec les super jeux quels propose j´ai envi de l´acheter mais je vous demende comme meme votre avis.
Merci a vous.
@+

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 avril 2002 à 10:26:58

Si t´est aps trop impatient attend encore 1 mois et tu verra de toi meme si sa marche ou non

Best007
Best007
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:35:01

Les jeux de la xbox sont exellent et c´est ce qui matire le plus.
Je vous remerci tous de votre cooperation et donc je vais attendre que le prix baisse pour l´achter.
MERCI A TOUS...
@+

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:35:54

si le prix n est pas une barrière fonce te l acheter , satisfait ou rembourser.

je ne connais personne de mes amis qui regrette leur achat , certain jouait peu , voir pas du tout sur console .
avec la x.box ils joues plus et ils sont abandonner le PC pour jouer sur x.box ,
pour répondre a ta peur , la x.box ne fera pas comme la dreamcast.

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:37:47

La liste des jeux à venir il faut quand même la relativiser. Moi j´attends surtout une action de Micro$oft pour relancer l´intérêt du grand-public pour sa console, ce qui aménera forcément l´intérêt des développeurs. Si le marché XBox ne se booste pas rapidement, la belle liste des jeux à venir risque de se réduire méchamment (les annulations de développement ca existe..)

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 avril 2002 à 10:52:33

Euh c peu etre une impression mais je vois bcp de portage dans ta liste non?

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
10 avril 2002 à 10:53:17

on parle meme d un Half life 2 sur x.box.

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 avril 2002 à 10:59:58

4???
Crazy taxi
shnemue 2
unreal(jeu pc a la base)
metal gear solid
grand theft auto
soul calibur
sa fait deja 6

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 avril 2002 à 11:05:19
  • Vi en effet je me suis peue tre trompé sur soul calibur par contre jai pas compris la phrase

"donc si il choisit de prendre une autre console tu pourras aussi lui faire remarquer que ces titres sont aussi des portages, à moins que tu sois dans les petits papiers des éditeurs et que tu saches pour quelle machine à la base le jeu à été développé"
ah si attend jai jamais dit qu´il y´avai pas de portage sur loes autre console lol

12177
12177
Niveau 7
10 avril 2002 à 11:07:17

Un conseil, si tu prend la XBOX, attend que les prix baissent qinon, tu te fais archi pour le peu de jeux "intéressant" qu´il y a dessus..
Par contre, la PS2, n´est pas mal, avec une large panoplie de jeux..
De plus, tous les gds "constructeurs" (KONAMI,...)
font leur hit sur PS2..

Mais bon,a toi de voir!!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
10 avril 2002 à 11:09:25

Crazy taxi 3 episode exclu X-box donc

Shenmue 2 c´est pas un mal, on l´aurra surement traduit, le 3 serait en preparation

Unreal championschip episode exclu X-box (contrairement a la play2)

Metal Gear (je m´en fou je l´ai deja sur PC, mais bonne occase pour ceux qui ne l´ont pas)

GTA 4 donc et non le 3 comme tu a l´air de croire, d´ailleur des rumeurs de plus en plus precise nous apprennent l´intention(plus que probable) de Microsoft d´acheter l´exclusivité pour sa console, voir meme la boite qui le developpe (comme Bungie)

Soul calibur 2 une fois de plus on oublie le chiffre derriere, ce n´est pas un portage c´est un jeu multi-plateforme qui sortira ds le courant de l´annee prochaine. L´avantage a la X, NGC graph exellent mais pad inadapté au jeux de combats, play2 bon pad mais Graph degeu (cf. VF4) et la X-box bon Graph ET bon pad pour les combats (voir DOA3)

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 avril 2002 à 11:10:59

lol bah a ce moment la faut pas oublié les chiffre lol

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 avril 2002 à 11:11:45

et quand a la manete je suis pas sur quelle soit adapter au jeu de combat ou sinon c moi ki a les mains trop grande et de trops gros doigt lol

12177
12177
Niveau 7
10 avril 2002 à 11:12:44

Mais a ce qui parait (je ne dis rien, ce n´est qu´une rumeur) DOA3 et un autre jeux (je c plus) seront adaptés sur PS2; ventes obligent..

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
10 avril 2002 à 11:14:05

Au conraire tu as des mains trops petites (ss vouloir te vexer) ce pad est prevu pour les grandes mains. Je mesure 198 cm et j´ai de grande mains, je peux t´assure que le pad tiens parfaitement entre mes doigts. Contrairement au pad NGC ou (malheureusement) a la GBA (bien trops petite snif)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
10 avril 2002 à 11:16:38

Ce n´est PAS une rumeur, DOA3 sera bien porté sur Play2, mais pas avant 8 mois (Crosoft a payer pour ca) et ca n´a rien a voir avec les vente. Il n´y a qu´a voir la boite pour voir qu´il n´y a pas le signe ONLY X-BOX.

J´attends beaucoup de la sorti de se soft sur PLAY2, cela permettras de faire taire tout ceux qui penssent que la Play2 est toujours la plus puissante MDR.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast