CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça va faire mal!!!!!!

bizzare
bizzare
Niveau 9
10 avril 2002 à 09:58:28

Vous rendez vous compte que les reservation de la NGC dépassent presque les ventes de XBOX a un mois de la sortie ngc
de plus elle comptera environ 21 jeux à sa sortie et elle n´est pas du tout chere!

je croi que pour une fois nintendo va faire un super lancement et que ça va faire mal!!!!!

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
10 avril 2002 à 10:03:43

elle risque de se vendre mieux a cause de sont prix principalement.
car je suis sur que tu mes une x.box au même prix qu une game cube , et bien la game cube chutera très vite.

de plus beaucoup s attende a mont et merveille sur game cube , ils seront vite déçu.

bizzare
bizzare
Niveau 9
10 avril 2002 à 10:21:16

je te signale mon petit gmdkgflgpri
que j´ai la NGC avec rogue leader et je ne me suis pas emmerder une seconde
pour ce qui est de l´attente des joueur je suis sur qu´ils seront satisfaits grace aux editeurs qui suivent nintendo plus que sony ou microsoft :capcom sega et les editeur exlus nintendo :rare silicon knights retro studio et factor5 (et d´autres)

la NGC a aussi sa certe arcade ce qui lui pemettra d´avoir beaucoup de jeux arcade comme la dream (que j´adore)

voila pour moi la NGC sortira vainqueur sur la XBOX et ce n´est pas parce que je suis un pro nintendo que je dit ça , c´est parce que j´ai analyser . Et je ne suis pas le seul!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
10 avril 2002 à 10:25:48

Je rappelle juste que La X aurra AUSSI sa carte arcade en colaboration avec SEGA (tout comme NINTENDO d´ailleur) :-p

bizzare
bizzare
Niveau 9
10 avril 2002 à 10:29:35

microsoft n´a jamais annocé de baisse de prix alors n´essayer pas de vous réconforter en disant ça de toutes façon ceux qui l´on déja n´ont rien a dire sur le prix vu qu´ils se sont deja fait arnaquer

300 jeux en devellopement ou 300 rumeur que tu crois comme un débile
et tes 20 jeux cool que tu dis, il y en aura des centaines sur nGC rien que grace a nintendo rare et capcom!!!!

pour ceux qui disent que 25000 reservation c´est pas bcp je vous signal qu´il ya encore un mois pour la reserver alors ça va encore monter

microsoft vous a pris pour des cons (désoler) et vous etes tombez dans le piege
ils vous ont bien eus et maintenant ils ne baisseront surement pas le prix ou pas assez pour rattraper la NGC (qui peut baisser aussi)
si crosoft baisse la XBOX au jap c"est parce que c´est la cata!!! et pour moi c´est pas ratrapable!
(meme les plus petit jeux de la NGC se vendent mieux que les hits xbox!!!!!

bizzare
bizzare
Niveau 9
10 avril 2002 à 10:34:47

desoler la carte arcade de microsoft ne sera fariquer que par microsoft (pas de collaboration avec sega)
et justement sega , qui font les meilleur jeux arcades sont plus interressé par la triforce que par la carte de billou car elle marche sur une architecture NGC et sur support GD-rom(dreamcast)

vu que la NGC est la plus simple a programmer et que sega connait parfaitement les gdrom, sega developpera plus sur triforce.

microsoft se melle encore une fois de chose qu´il ne savent pas faire!!

bizzare
bizzare
Niveau 9
10 avril 2002 à 16:03:54

salut drere666 je vois que tu es encore toi aussi un gros débile !!
si tu suivais tu aurais remarqué que j´ais dit que j´avais la gamecube depuis decembre et que je ne me suis pas encore emmerder une seconde

pour ghjfshfdksfh
entre 100 bons jeux et 20 bonx jeux sur une console je choisi celle qui en a 100 car meme si je les achete pas tous je pourrai en preter et m´en faire preter par des copains et en plus j´aurai plus le chois des jeux( c´eteait l´avantage de la play)!!

salut les poooovre arnaquée de microsoft

adipso
adipso
Niveau 6
10 avril 2002 à 16:20:26

franchement, ce ki attende la gamecube et ont eu une console nintendo auparavant ne vont pas etre decu,ils saven ce kil achete
je ne veut pas dire mais e ki ne connaisse pas nontendo et ki vont acheter la gamecube seront kom vous, car microsoft a fais sa premiere console il ya kelke mois, alors ke la premiere console de nintendo est sortit au moin en 1987,ou moin encore...

adipso
adipso
Niveau 6
10 avril 2002 à 16:35:11

21 jeux a la SORTIE fo pas croire ke ca va s´areter la...

Ohara
Ohara
Niveau 10
10 avril 2002 à 16:55:10

mouarff, m´en fout j´prend les 2, et je profite au mieux !!!
bah quoi, c´est bien de dire, oui elle est mieux, non c´est elle la mieux, non non c´est elle et patati et patata, j´ai eu toute les consoles (presques toutes) même la gx4000 et la 3do, la saturne etc...
bah j´vais pas m´arreter là, sur les deux support y a du bon, du tres bon même, alors faut pas faire d´enti microsoft primaire juste parce que ca vien de billou, ni faire de l´anti nintendo special 12 ans, car la console suis son public, la logitheque evolue aussi.
y a pas de guerre à faire, pour moi, je prend le meilleur de chaque (et je garde mon pc qui emule les consoles de la premiere generation jusqu´a la n64) ainsi que ma ps2, ok je douille avec un portefeuille qui cri famine, mais comme ça je me dis pas comme au resto, putain ça a l´air meilleur dans l´assiette de mon con de voisin, non, là je sais que j´ai le meilleur, et qu´il est sur tout les supports (j´veux pas me priver d´halo ou jsrf, ni de resident ou metroid, ni même de metal gear)

Ohara
Ohara
Niveau 10
10 avril 2002 à 16:56:45

et pas de commentaires sur mon orthographe, je suis fatigué :-))

faite l´amour à vos consoles, pas la guerre !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy