On peut deja jouer sur le net avec une connection partagé et le logiciel gamespy tunnel, pour le reseau c´est deja aussi possible ,j´ai vu une video d´une lan à 13 sur halo.
Consoles Test publie VOS Tests!
Vous ecrivez un test nous le publions!
www.consoles-tests.fr.st
Visitez aussi le nouveau forum
http://membres.lycos.fr/clonatoforum/phpBB2/