CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le disque dur ....

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:04:10

Même certains serveurs Microsoft tournent sous linux/Apache, nottament ceux chargés du site de campagne anti-linux de Windows.

Faut que je retrouve la source je sens qu´on ne me croira pas. :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:04:49

C´est vrai que Mandrake est hyper simple à installer. Il reste cepandant des soucis. J´ai récemment voulu l´installer sur mon PC, mais j´ai été dans l´impossibilité de régler la carte graphique. Résultat, au premier boot je me suis retrouvé sur la ligne de commande, et là il faut déjà s´y connaitre un peu pour savoir qu´il passer par xconfigurator..
Pour partition magic, moi je ne le mettrais pas entre toutes les mains..
Je suis d´accord pour les serveurs et logiciels réseaux (moi même je gère 2 serveurs unix), mais il sont utilisés par des professionnels. C´est pour ca que je parlais des "postes informatiques", ceux-là sont et seront toujours sous Windows (il faut bien faire tourner le sacro-saint MS Office..)
Bon, bref, qu´est-ce qu´on disait sur la Xbox déjà? ;-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:06:24

ChemicalStof tu as raison, la source ca doit être soit ZDnet soit Silicon.fr :-)

h20
h20
Niveau 9
09 avril 2002 à 15:10:18

oui c vrai pour les progiciels que linux n est pas toujours desavantage, j en suis la preuve vivante, pour monter mon serveur irc j ai galerer pendant une semaine et demi pour trouver un logiciel serveur tournant sous win, et ensuite trouver des bots et faire fonctionner le tout.

par contre j avais trouve des versions linux pour le prog et les bots au bout de 5 min de recherche.

et meme si je suis sous win parce que linux me semble complexe ce dernier a quelques avantages. par exemple moi qui suis webdesigner j utilise photoshop tout les jours, une licence chere surtout qud on la multiplie par le nombre de graphistes. Sous linux, "the gimp" l equivalent de photoshop est GRATUIT.

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:14:44

Bien sûr qu´il existe des solutions bureautiques sous Linux, mais comme je l´ai déjà dit, les entreprises n´ont pas spécialement envie de reformer leur personnel sur de nouveaux outils!
De plus la compatibilité elle est plus ou moins bonne. J´avais testé 602Pro PC suite, j´arrivais certes à ouvrir les documents Word et Excel 2000 mais dès qu´il y avait quelque chose d´un peu complexe (tableau formaté, cellules programmées) ca commencait à partir en couille..

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:15:12

The Gimp - Photoshop
Star Office - Office
... Plein d´autres pour pas un rond, et aussi performants que leur équivalent Windows.

12177
12177
Niveau 7
09 avril 2002 à 15:21:42

COMBIEN IL FAOIT LE DD D´UNE XBOX??
PS2=40G

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
09 avril 2002 à 15:27:18

Mais le DD de la Box, permet de sauvegarder et de mettre de musique ds les jeux (comme fond sonore)

Alors que le DD de la play2 ne sert qu´a installe linux et an sauvegarder les "jeux" que l´on a developper.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 avril 2002 à 15:30:37

a+ x-box-free.

Tu as compris de travers Cypher3, le DD servira à bien plus de choses qu´aux développeurs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2