A l´époque j´ai complétement flashé sur le jeu MetropolisStreetRacer sur Dreamcast. J´aimerais connaitre les impressions de ceux qui ont connu (et apprécié) ce jeu et qui ont maintenant ProjectGothamRacing sur XBox. Ressent-on le même plaisir? Vous êtes à nouveau emballé, encore plus, ou un peu décu? Merci de me faire partager vos avis!
pour ma part apres avoir adoré MSR sur DC, j ai donc acheté la X pour pouvoir jouer à cette série qui est pour moi la meilleur en ce qui concerne les jeux de caisses ( attention c est mon avis est non une verité absolue: je ne suis pas là pour déchainer les anti X-BOX ). pour ce qui est de la comparaison entre les deux volet je dois avouer que j etait tres excité de savoir que le second volet allé tourner sur X-BOX et je n en suis pas deçu car PGR est vraiment beaucoup plus beau et plus fluide que MSR et la conduite est vraiment plus precise ( contrairement à MSR où certaines caisses etaient injouables ).
c´est vraiment un regal et de plus la possibilité de jouer à 3 ou 4 en ecra
arf, put1 de touche entrée.
donc je reprend : ... en ecran splitté est excellente.
donc PGR est encore mieux que MSR en matiere de graphisme, d animation et de mode de jeux qui sont beaucoup plus variés.
sur ce, bon jeu.
Merci de ton avis, très alléchant tout ca ![]()
de nada
moi je vais juste te dire que je ne regrette pas une seconde l achat de la X rien que pour PGR ( et biensur Halo, amped et rallysport challenge ).
put1 ces jeux sont tous plus excellents les uns que les autres. fonce sur PGR les yeux fermés ;-)
a+.
microsoft n´y est pour rien : les constructeurs n´aiment pas voir leurs voitures s´abimer dans les jeux, c´est le cas dans pgr comme dans la plupart des jeux qui proposent des licences. c´est dommage mais c´est comme ça.
pour pgr, je l´ai jamais testé mais d´après ce que je sais, les développeurs ont modifié et simplifié le système de kudos : il s´affiche en temps réel à l´écran, on ne peut plus en perdre, on ne perd plus de kudos lors de contacts avec les autres voitures (ouf!), de nouvelles possibilités de gains de kudos ont été introduites (vieage sur 2 roues, "combos",...). c´est vrai que le système de msr est un peu compliqué quand même. c´est difficile d´estimer pendant une course le nombre de kudos qu´on va avoir.
de nouveaux modes de jeu ont été ajoutés comme slalomer entre des cones sur un des tracés par exemple.
bref, pas mal d´ajouts et de modifications. je sais pas si ça vaut le coup si on a fini msr en long, en large et en travers (mais combien peuvent se vanter de l´avoir fait?) mais personnellement, il me tente bien ce pgr...
J´ai envie d´acheter pgr depuis que j´ai joué à la démo chez moi, tranquillement...
Sur une borne on ne peut pas juger le jeu, trop dur a prendre en main.
Pour ma part j´ai joué aux 2 volets , à savoir sur dream et sur xbox . Sur xbox , les voitures sont déformables mais j´aurai aimé que la voiture se conduise plus mal , quand celle ci est boussillée , enfin bref .
Dans project gotham , tu pilotes des voitures de luxe ( il y a 5 ferrari entre autre). Si tu aime les jeux de caisses et si tu as aimé msr sur dreamcast , alors tu peux acheter project gotham les yeux fermés
Oui j´ai gardé un souvenir génial de MSR sur Dreamcast. Alors forcément, quand j´ai vu PGR ca m´a donné des fourmis dans les doigts ![]()
Mais j´attends une baisse de prix de la XBox pour l´acheter. Je ne pense pas que Micro$oft attende les fêtes pour ca, c´est trop loin, il faut doper les ventes tout de suite. Wait & see, pour l´instant je me renseigne sur les jeux. Merci de vos avis!
C´est quoi comme Ferrari dans PGR ?
C´est déjà pas mal...
pour repondre à Primal_Rage : si tu te base sur les pubs de pgr tu risque de ne jamais te rendre compte que tu passes a coté d un tres bon jeu car comme toutes les pub de X-BOX elle ne montre pas vraiment les images du jeu ( d ailleurs le comble dans pgr c est que le jeu est beaucoup plus beau que l intro ). d apres moi les images de la pub sont issue d une version du jeu a l epoque encore en developpement. un pote m a fait la meme remarque samedi : apres avoir joué au jeu , il me dit que dans la pub c´est vraiment moins impressionnant que devant l ecran.
comme le dit ramirez2 les voitures se deforment et meme enormement et dommage que cela n influe pas sur le pilotage ( croisons les doigts pour le 3eme volet de la serie ).
sur ce, bon jeu.
bref, pas mal d´ajouts et de modifications. je sais pas si ça vaut le coup si on a fini
msr en long, en large et en travers (mais combien peuvent se vanter de l´avoir fait?)
MOI.(y´a un bug :des circuits st indeverouillables)
Hey les mecs, si vous voulez parler tranquillement sans flood et en toute liberté avec de bons modéros, si vous voulez partager vos idées sur les dernieres news xbox, ps2, gc ou les news sur les jeux vidéos en général sur un forum très bien organisé, venez sur :
http://gamebazar.fr.st
Aucun flood et aucun anti-xbox, aucun anti-gc, aucun anti-ps2 sans arguments (il peut y avoir des anti-machin tant qu´ils argumentent) car plus de personnel chez les moderos. Ils sont donc plus présent (ici etarnia2 est tout seul, c´est pour ça qu´il s´en sort pas).
En ce moment, de nombreuses news xbox sont arrivés! Venez nombreux!
Vous vous enregistrez, vous vous connectez et vous êtes des notres.
Vous allez voir, c´est beaucoup plus cool!
Moi aussi, avant je squattais ce forum car y´a plus de mondes. Mais quand j´ai découvert celui-la, j´ai pas hésité. Les gens rapplique de plus en plus! Faites pareil !
Punaise, tu deviens lourd avec ta pub que tu incruste dans tous les topics de tous les forums!! A force, il commence à me sortir par les yeux ton gamebazar, arrêtes un peu avant que tout le monde le déteste..
t pas la depuis lomgtemps jmb
lol ! Ah, c´est son 1er message ? Ben quand meme, ça fait + d´un an !
Bon, je vais quand meme donner mon avis ! ; -)
Ben je n´est jamais joué a MSR mais c´est vais que Project Ghotam est un super jeu ! Pour moi, aussi bien que RE ! Les voitures sont agréables a piloter, les vibrations sont vachement bien faits ( trop fort quand on roule dans les graviers), et en plus, il est maintenant a 25 € NEUF ! !
En attendant le 2, compatible Xbox LIVE...
@+++
petite objection votre honneur !
les gros défauts de msr...et donc de pgr ( pour moi...donc pas tapé)sont:
trop de virages en angles droit ( donc tjrs les meme trajectoires et au frein a main siouplait)
le syndrome gran turismo . ..je frotte contre les murs sans trop d´incidence )
les environnements trés similaires ( de la ville . .de la ville et un peu de centre ville)
et la difficulté(vers la moitié du soft ) qui devient vraiment rageante
a part ca c´est un bon jeu qd meme
Snif, quelle émotion, mon tout premier post sur le forum Xbox ; -)
A l´époque j´avais la PS2 mais la Xbox me tentait réellement, alors je venais me renseigner sur les jeux et tout ca. Vous voyez qu´on peut ne pas avoir la X et pourtant venir en discuter! Je ne venais pas pour venter la PS2 mais uniquement pour me apprendre sur la Xbox : -)
jmb74 Posté le 19 décembre 2002 à 21:44:39
T´es là Vyse? J´ai une question à te poser : -)
je suis aussi curieux qu´oursinou a l´époque